IRl:
Bonjour tout le monde!!!
Alors voila je me présente : Julien, 20 ans étudiant. Je suis à la fac de La Garde ( peut être que qql connait ^^)
J habite vers Toulon dans le sud la ou ya plein de soleil !!!! Alors vous me direz: pourquoi rester devant l'écran alors qu'il fait beau? C'est simple : J'habite dans la campagne à 30mn du premier signe de vie :p et en plus j'ai un petit démo qui a découvert une passion pour le pve.
IG:
- Nom sur le forum: Tahnathos
- Disponibilité pour wow: Alors la semaine je suis normalement dispo 2-3 soirs minimums. Par contre il se peut que çà ne soit pas toutes les semaines pareilles ( emploi du tps jamais fixe :p ). Mais tant qu'on me demande pas de prevoir mes dispo 15 jours en avance çà va
Et pour le week end sauf exception (prévues à l'avance): soirées, orgies, révisions partielles (rares) ou devoir conjugaux je suis dispo pour des nuits de folies
.
- Vos accès au instance héroïques: toutes ^^.
- Pour mon équipement à vous de juger : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tahnathos
- Classe, métiers du personnage ainsi que son niveau:
*Alchi 375 spé transmut.
*Couturier 375 spé étoffe d'ombre.
*Premiers soins 375
*Cuisine 1xx En cours de up quand ca me prend :p
*Pêche 1xx En cours de up quand ca me prend :p
- Précisez vos éventuels rerolls et métiers:
*Wawa twink 29 (Seek and Destroy!!!!)
*Pala heal 41 ( En cours de up )
- Guildes précédentes, MMORPG précédents:
*Guildes précédente : Dobermans, Lethal virus.
*MMORPG précédents: Diablo2, DAoC, Gw ( vivi grand fan de ces jeux au grand désespoir de ma copine :p ...)
- Concection stable: Sauf orange violent ca tient le choc
- Ts + micro: Oui ( Par contre je chante mal )
- Infos supplémentaire: Ben loisir déjà j'aime pas jouer au pc plus de 23h/24h
, et sinon j'adore paintball et airsoft.
- Avoir lu et accepté nos chartes: Lu et approuvé.
Pour l'email ca doit etre bon vu que j'ai validé mon inscription.
Voila je pense avoir à peu près tout dis. S'il manque des infos vous pouvez me send ig je mord pas. Si c est trop long je peut aussi supprimé des trucs
.