HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 War dps [Nozumu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozumu
Invité




War dps [Nozumu] Empty
MessageSujet: War dps [Nozumu]   War dps [Nozumu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:12

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques lignes ingame et irl:

Je m'appelle Anthony alias Asherons, j'ai 17 et je viens dus le nord est de la France

Au niveau ingame, j'ai pas mal d'expérience sur wow avec plusieurs level 70 à mon actif, j'ai mon acces kara ainsi que acces héroiques.

Antérieurement, j'ai joué à Guildwars pendant pres de une année, et sinon, ma principale activité au niveau de l'e-sport a été Counter-Strike avec un bon palmares à mon actif

Je pourrai changer mon templates en fonction des raids

Ma raison d'avoir choisi votre est guilde est toute simple, une bonne ambiance avec bouba et orhon lors du raid pick up ZA

A bientot j'espère !

-Nom: Nozumu ( Anthony )
- Age : 17
- Ville : Metz
- Disponibilité pour wow (jours et heures approximatifs de connection): assez pour raid Very Happy
- Les accés dont vous disposez (MC, Onyxia, BwL et Karazhan obligatoire) : pas d'acces pré BC avec ce perso
- Vos accés au instance héroiques : tous
- Votre RF (resist fire) (la resist nature et ombre sont des plus): pas besoin jsuis pas un tank Very Happy
- Un équipement correct et détaillé (lien Armurie): Stuff s3 arene
- Classe, metiers du personnage ainsi que son level: mine/forge
- Précisez vos éventuels rerolls et metier : toutes les classes 70 sauf pala
- Guildes précédentes, MMORPG précédents: guildwars, et je viens de migrer sur ysondre
- Connection stable: Free
- Ts + micro ? Oui
- Avoir lu et accepté nos chartes: Oui
- Votre mail noté lors de l'inscription sur le forum doit être valide et joignable le plus possible: atrad@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

War dps [Nozumu] Empty
MessageSujet: Re: War dps [Nozumu]   War dps [Nozumu] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:16

aprés discution suite a notre raid j'ai toutes les infos qu'il me faut donc candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
War dps [Nozumu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser