Bonjour à tous,
Je me présente en quelques lignes ingame et irl:
Je m'appelle Anthony alias Asherons, j'ai 17 et je viens dus le nord est de la France
Au niveau ingame, j'ai pas mal d'expérience sur wow avec plusieurs level 70 à mon actif, j'ai mon acces kara ainsi que acces héroiques.
Antérieurement, j'ai joué à Guildwars pendant pres de une année, et sinon, ma principale activité au niveau de l'e-sport a été Counter-Strike avec un bon palmares à mon actif
Je pourrai changer mon templates en fonction des raids
Ma raison d'avoir choisi votre est guilde est toute simple, une bonne ambiance avec bouba et orhon lors du raid pick up ZA
A bientot j'espère !
-Nom: Nozumu ( Anthony )
- Disponibilité pour wow (jours et heures approximatifs de connection): assez pour raid
- Les accés dont vous disposez (MC, Onyxia, BwL et Karazhan obligatoire) : pas d'acces pré BC avec ce perso
- Vos accés au instance héroiques : tous
- Votre RF (resist fire) (la resist nature et ombre sont des plus): pas besoin jsuis pas un tank
- Un équipement correct et détaillé (lien Armurie): Stuff s3 arene
- Classe, metiers du personnage ainsi que son level: mine/forge
- Précisez vos éventuels rerolls et metier : toutes les classes 70 sauf pala
- Guildes précédentes, MMORPG précédents: guildwars, et je viens de migrer sur ysondre
- Connection stable: Free
- Ts + micro ? Oui
- Avoir lu et accepté nos chartes: Oui
- Votre mail noté lors de l'inscription sur le forum doit être valide et joignable le plus possible: atrad@hotmail.fr