Bonjour a tous, et a toutes.
Comme la section l'indique, je vient poster ce message, pour le but, d'une demande de recrutement
Commençons par une petite présentation IRL : Je m'appelle Alex, J'habite dans la région Parisienne ( 78 :
) Et, j'ai 15 ans.
Mes loisirs sont très variés
! Entre WoW, Et les sorties, et quelques activités Extra-Scolaires, je trouve le temps de "No-Lifer" pour ainsi dire
Sinon, pour ce qui est de mon personnages, il s'appelle "Sylona", c'est une (Très..) jolie elfette
Chasseresse
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis disponible le jeudi, vendredi, samedi soir, pour raider. Et sinon, je me connecte tous les jours 2-4 heures par jours (Voir + si demande de raid )
Au passage, un petit lien armorie =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sylona
( Par contre, j'ai un stuff PVP, et PVE. Avec un peu de chance, vous verrez mon stuff PVE (KZ en parti) ou sinon contactez moiI IG
)
Et comme vous pouvez le voir, Enchanteuse 360 et Mineur 140
Je possède beaucoup d'accès sur "Sylona" tel que :
-Tous les accès Héro (MT compris
)
-KZ
-BWL
-MC
-Ony, je suis en train de le faire, mais c'est long ... -_-"
Mes guildes précédentes (Sans compter les guildes de l'enfance de mon personnage) Sont :
Magik's Barbarian's => La ou j'ai pu rencontré : Kawada, Mapî, Sylverzacks, Mitranil <3 Qui sont des gens formidable, malgré que j'ai leave pour faire du pve HL
-Unstable => Owi, la ou j'ai commencé dans le monde du PVE HL. M'étant arrêter a Gruul :'( ( Elle a disband
)
-Old PvE isn't dead => Ben, vous me verrez surement encore dedans, j'aime les raids pré BC, Mais, le temps passe, et le PVE HL me manque de plus en plus oO
Sinon, j'ai un reroll, Voleur UD, 46 "Darkmon" avec comme métier Dépéceur 250 |Tdc 250.
J'ai TS, Micro, un grand nombre d'add-on pour raids. Connection stable, ma foi. Il arrive que j'ai des déco ( Saleté de Wifi oO) Mais sans plus
Email : => Le même que j'ai prescrit dans le formulaire d'enregistrement
Après avoir lu et approuvé votre charte, je me souhaite bonne chance (Je suis bien le seul oO?!) Et, j'attend une réponse au plus vite dans la mesure du possible
Sur ce, A bientôt
(Si j'ai oublié quelques petites préçisions, merci de me les faires parvenir par le forum, et désolé )
Sylona