HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 <Sylona> [Chasseresse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylona




Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

<Sylona> [Chasseresse] Empty
MessageSujet: <Sylona> [Chasseresse]   <Sylona> [Chasseresse] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:10

Bonjour a tous, et a toutes.

Comme la section l'indique, je vient poster ce message, pour le but, d'une demande de recrutement Very Happy

Commençons par une petite présentation IRL : Je m'appelle Alex, J'habite dans la région Parisienne ( 78 : Smile ) Et, j'ai 15 ans.
Mes loisirs sont très variés Shocked ! Entre WoW, Et les sorties, et quelques activités Extra-Scolaires, je trouve le temps de "No-Lifer" pour ainsi dire Razz

Sinon, pour ce qui est de mon personnages, il s'appelle "Sylona", c'est une (Très..) jolie elfette Razz Chasseresse Razz
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis disponible le jeudi, vendredi, samedi soir, pour raider. Et sinon, je me connecte tous les jours 2-4 heures par jours (Voir + si demande de raid )

Au passage, un petit lien armorie =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sylona
( Par contre, j'ai un stuff PVP, et PVE. Avec un peu de chance, vous verrez mon stuff PVE (KZ en parti) ou sinon contactez moiI IG Smile )
Et comme vous pouvez le voir, Enchanteuse 360 et Mineur 140 Embarassed

Je possède beaucoup d'accès sur "Sylona" tel que :
-Tous les accès Héro (MT compris Smile )
-KZ
-BWL
-MC
-Ony, je suis en train de le faire, mais c'est long ... -_-" Smile

Mes guildes précédentes (Sans compter les guildes de l'enfance de mon personnage) Sont :
Magik's Barbarian's => La ou j'ai pu rencontré : Kawada, Mapî, Sylverzacks, Mitranil <3 Qui sont des gens formidable, malgré que j'ai leave pour faire du pve HL Smile
-Unstable => Owi, la ou j'ai commencé dans le monde du PVE HL. M'étant arrêter a Gruul :'( ( Elle a disband Sad )
-Old PvE isn't dead => Ben, vous me verrez surement encore dedans, j'aime les raids pré BC, Mais, le temps passe, et le PVE HL me manque de plus en plus oO

Sinon, j'ai un reroll, Voleur UD, 46 "Darkmon" avec comme métier Dépéceur 250 |Tdc 250.

J'ai TS, Micro, un grand nombre d'add-on pour raids. Connection stable, ma foi. Il arrive que j'ai des déco ( Saleté de Wifi oO) Mais sans plus Very Happy

Email : => Le même que j'ai prescrit dans le formulaire d'enregistrement Smile
Après avoir lu et approuvé votre charte, je me souhaite bonne chance (Je suis bien le seul oO?!) Et, j'attend une réponse au plus vite dans la mesure du possible Smile

Sur ce, A bientôt

(Si j'ai oublié quelques petites préçisions, merci de me les faires parvenir par le forum, et désolé )




Sylona
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

<Sylona> [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: <Sylona> [Chasseresse]   <Sylona> [Chasseresse] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:10

bonjour,
dis tu te rapelle de kawada et la guilde shïnïgamïs tu en pense quoi de c'est personne?
Revenir en haut Aller en bas
Sylona




Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

<Sylona> [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: <Sylona> [Chasseresse]   <Sylona> [Chasseresse] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:34

Euh, bah je vais te dire. Je n'ai pas connu Shinigamis. Du moins, j'ai leave avant le disband de "Magik's Barbarian's". Et ma foi, Kawada, était une personne très appréciés a mes yeux Smile Sérieux, et si drôle Surprised Meme si je préférait l'humour de Sylverzacks, le warladin ... xD
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

<Sylona> [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: <Sylona> [Chasseresse]   <Sylona> [Chasseresse] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:53

les magiks ont pas disband il ont juste fusionner avec ma guilde sinigamis et tu parle bien avec moi kawada Shocked je verifier une chose ma question est cibler car des membre de ta guilde actuelle nous ont fait des saloperies ^^.
pour terminer je te souhaite la bienvenue chez nous ^^
wisp orhon arese ou bien kikim
Revenir en haut Aller en bas
Orici




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

<Sylona> [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: <Sylona> [Chasseresse]   <Sylona> [Chasseresse] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:18

gg sylo!!!! ah et oui c'est pas sylver qui a le meilleur humour, demandes lui, tu verras ce qu'il te répondras, jlui en ai encre fait une enorme hier sur Krasus...
Revenir en haut Aller en bas
Sylona




Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

<Sylona> [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: <Sylona> [Chasseresse]   <Sylona> [Chasseresse] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:16

Merci Orici D'amour ! Surprised

Sylverzacks ? Mauvais Humour ? Comparé a toi, oué, mais sinon Surprised oO?! xD

Big Kiss et merci Et GL a toi Orci Wink
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

<Sylona> [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: <Sylona> [Chasseresse]   <Sylona> [Chasseresse] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:47

ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

<Sylona> [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: <Sylona> [Chasseresse]   <Sylona> [Chasseresse] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:16

Orici a écrit:
jlui en ai encre fait une enorme hier sur Krasus...


ok donc toi et Sylver avait un second perso sur un autre serveur avec lequel vous jouer souvent vue le peut de présence de Sylver...
les mec qui save pas se stabiliser no need
-1 pour moi une foie de plus

pour sylona ok pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

<Sylona> [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: <Sylona> [Chasseresse]   <Sylona> [Chasseresse] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:36

C'est clair, sylver on ne le voi jamais, si c pour jouer sur krasus, BYEBYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Sylona> [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: <Sylona> [Chasseresse]   <Sylona> [Chasseresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Sylona> [Chasseresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser