->Infos personnage
- Pseudo : Mugên
- Race : Reprouvé
- Classe : Démoniste
- Niveau : 70 ( / played => 29 jours dont 17 au niveau 70)
- Métiers : Couturier: spé tisse-ombre (375) / Ingénieur (360) / Secourisme (375)
- Equipement: Full S1, 2/2 Frappe-sort, 3/3 Tisse ombre gelée, 3/5 T4 et épique à coté Smiley Coté Irl, TS ou Ventrilo avec Micro Up
Lien Armurie Wow: http://eu.wowarmory.com/character-sh...e&n=Mug%C3%AAn
- Accès Kara/Clefs Héroiques: Tous
- Réputations : Nuancé ^^ voir armurie
- Template : Spé destru pve
- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ: Voilà je viens de chez <Moo> qui après 3 mois de test m'ont refusé, la guilde ou je suis pour le moment <Is a Lammer> est simplement une guilde créer avec Furitif (pour se sentir moin seul ^^)
- Acceptez-vous la charte de guilde ? Bien évidemment
> Infos personnelles/IRL- Prénom : Mathieu
- Activité professionnelle : Lycéen 1er ES
Ami irl de Furitif qui vien également de postulé chez vous
-> Infos générales- Horaires de jeu: Mes disponibilités sont de 3-4 soirs par semaine d'environ 20h00 - 00h00 voir plus s'il le faut. En générale je suis dispo tous les jours de la semaine mais moins le week-end, normal
- Expérience sur d'autres MMORPG : Aucun, Wow depuis maintenant 2 ans et demi, je varie les serveurs, en ayant commencer sur Ysondre je suis revenue au source après avoir up un rogue 70 sur... erf Krasus ( pas a mon avantage ce serveur ^^)
-> Expérience sur Wow- Molten Core : Farm
- Black Wing Lair : Jusqu'à Flamegor
- Zul'Gurub : Farm
- Ruine D'ahn'Qiraj : Jamais fait
- Temple D'ahn'Qiraj : De même
- Karazhan : Farm
- Grull's Lair : Farm
- The Eye : 3/4 Farm
- Serpentine Cavern : 5/6 Farm (Vashj non down Sad )
En ce qui concerne les accès, tout est fait "grâce" à la mise à jour...
- Motivations : Avant tout pour avancer ensemble, et oui je recherche une guilde Pve dans laquel je puisse m'épanouir non seulement par le jeu et l'avancée mais aussi par le social entre les joueurs...
Je ne joue pas pour le loot mais juste pour le prestige. Je suis prêt à me défoncer en raid pour donner le meilleur de moi-même chaque soir afin de down du boss le plus rapidement possible.Je souhaite avancée dans une guilde pépére sans prise de tête pour résumer :p
Merci d'avoir pris exactement 9min 42sec pour avoir lu ce post ^^ en attendant votre réponse..
Bonne continuation a vous.
Je reste a votre disposition via ce forum ou IG pour plus d'informations.
Mugên,