HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PalaHealtit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paladark
Invité




PalaHealtit Empty
MessageSujet: PalaHealtit   PalaHealtit Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:21

Salut à tous , je fais un petit passage sur le fofo pour tenter ma chances de poursuivre ma longue route dans votre rang wowien

petite présentation irl : Je m'appel thomas , j'ai 16ans , j'habite dans le 94 , je suis lycéen dans un beau petit bahut classé ZEP Smile je suis imbattable a pes8 sur xbox 360 , demandé a mes amis irl il vous en diront des nouvelles

Je joue un beau paladin roux qui se nomme Paladarkk level 70 spé heal : 43/18/00
métier : enchanteur / dépeceur ( je viens juste de recommencer mes métier c'est pour cela que ma compet est basse , avant j'étais forgeron / mineur

Niveau stuff PvE : épaulette t4 , dent de gruul , une beau pantalon en cuir épique made in karazhan , boubou insigne de jusice
Niveau stuff PvP : S1 , hors set , gants s3

j'ai mon accès kara , et pour ce qui est des héroweak , je les ai tous sauf celle du donjon de la tempête

lien armurerie :


Mon reroll est un beau petit rogue Ud : kellroy level 24
métier : dépec / TDC

pour mes disponibilités , je me co tous les jours et mon temps de jeux change aussi cela dépend quand j'ai envie de jouer ou pas Smile , ts et micro up

charte : Ok

merci et à bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

PalaHealtit Empty
MessageSujet: Re: PalaHealtit   PalaHealtit Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:26

Je suis POUR un test en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

PalaHealtit Empty
MessageSujet: Re: PalaHealtit   PalaHealtit Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:01

c'est quoi tes dispos exacte??
ton expérience pve
et pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
aresse

aresse


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

PalaHealtit Empty
MessageSujet: Re: PalaHealtit   PalaHealtit Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:21

kikim a écrit:
c'est quoi tes dispos exacte??
ton expérience pve
et pourquoi vouloir nous rejoindre ?

ouaip dit nous en plus stp.
Revenir en haut Aller en bas
Paladarkk




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

PalaHealtit Empty
MessageSujet: réponse   PalaHealtit Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:54

Pour le PvE , j'ai clean Kara ( avec les boss optionnels comme plaie-la-nuit ) , gruul clean en pick up et en solo avec la guilde vanguard , j'aimerais allez plus loin et attaquer mag ou Za avec ma futur guilde pour avoir un stuff plus que correct

pour mes disposition je me co tous les jours , sa peut être 1h comme 5h d'affilées tous dépend si je fait un truc intéressant ou pas ig , après c'est sur je me co plus le mercredi et le week-end qu'en semaine mais cela ne m'empêche pas de jouer tous les jours et de partir en raid

Ce que j'aime le plus c'est de clean propre et net une héroweak ou un raid sans embrouille et dans la bonne ambiance sans down toutes les 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

PalaHealtit Empty
MessageSujet: Re: PalaHealtit   PalaHealtit Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:18

C'est ce qu'on aime tous, mais malheureusement ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios




Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

PalaHealtit Empty
MessageSujet: Re: PalaHealtit   PalaHealtit Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:57

Bah je suis pour, maintenant quelque chose me " tilt " .. c'est que tu dis vouloir faire les instances pour avoir un stuff plus que correct.

Ok le stuff est important, mais pour moi le plus important est de faire avancer la guile dans les différents raid tout en prenant du stuff forcément. Mais je veux dire par là qu'il ne faut pas aller aux raids dans l'unique but de loot quelque chose ou plutot de ne pas te mettre up parce qu'il n'y a rien d'intéressant pour toi dans ce raid (ce qui est généralement rare)

Sinon je veux bien voir ce que tu vaux en heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladarkk




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

PalaHealtit Empty
MessageSujet: réponse   PalaHealtit Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:16

Je me suis mal exprimé sorry Idea ne t'inquiete pas pour les loot même si je n'ai rien en faisant un raid , rien que le fait d'avoir clean gruul ou kara par exemple me satisfait , je me dit que j'ai fait un bon boulot et que maintenant si je needais un truc peut importe on le referait la semaine prochaine croisant les doigts pour que l'objet tant recherché tombe Smile

( toute façon sa tombera bien un jour ou l'autre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PalaHealtit Empty
MessageSujet: Re: PalaHealtit   PalaHealtit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PalaHealtit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser