HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PalaHealtit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paladark
Invité




PalaHealtit Empty
MessageSujet: PalaHealtit   PalaHealtit Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:21

Salut à tous , je fais un petit passage sur le fofo pour tenter ma chances de poursuivre ma longue route dans votre rang wowien

petite présentation irl : Je m'appel thomas , j'ai 16ans , j'habite dans le 94 , je suis lycéen dans un beau petit bahut classé ZEP Smile je suis imbattable a pes8 sur xbox 360 , demandé a mes amis irl il vous en diront des nouvelles

Je joue un beau paladin roux qui se nomme Paladarkk level 70 spé heal : 43/18/00
métier : enchanteur / dépeceur ( je viens juste de recommencer mes métier c'est pour cela que ma compet est basse , avant j'étais forgeron / mineur

Niveau stuff PvE : épaulette t4 , dent de gruul , une beau pantalon en cuir épique made in karazhan , boubou insigne de jusice
Niveau stuff PvP : S1 , hors set , gants s3

j'ai mon accès kara , et pour ce qui est des héroweak , je les ai tous sauf celle du donjon de la tempête

lien armurerie :


Mon reroll est un beau petit rogue Ud : kellroy level 24
métier : dépec / TDC

pour mes disponibilités , je me co tous les jours et mon temps de jeux change aussi cela dépend quand j'ai envie de jouer ou pas Smile , ts et micro up

charte : Ok

merci et à bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

PalaHealtit Empty
MessageSujet: Re: PalaHealtit   PalaHealtit Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:26

Je suis POUR un test en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

PalaHealtit Empty