HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buthor--> War spé def

Aller en bas 
+4
niki
Heïneken
kikim
buthor
8 participants
AuteurMessage
buthor

buthor


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2008

Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

Bonjour à tous,

Je me présente: je m'apelle Sébastien, j'ai 22 ans et je suis étudiant. J'habite à Nivelles en Belgique. J'ai commencé wow il y a 3 mois et je kiffe^^

J'ai commencé les mmo par lineage2 (necro 58) mais j'en pouvais plus de farmer 10k mobs pour passer un lvl et de me battre avec les corréens pour acheter du stuff pas cher donc j'ai filé mon compte à un pote. J'ai ensuite commencé ogame, pensant que j'allais m'en sortir à bon compte et ne jouer qu'une quinzaine de minutes par jour...raté, 1M de points^^

Mais une page internet n'est pas aussi excitante qu'un bon jeu, j'ai donc décidé de me remettre au mmo et mon choix s'est porté sur wow.

Mon personnage est un tauren guerrier. Je joue la spé def depuis le début mais je commence à avoir un stuff dps pve aussi. Vous pouvez contempler mon stuff ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Buthor

Je suis conscient que mon stuff peut sembler léger mais j'y travaille activement. Je fais kz chaque semaine depuis quelques temps ainsi que les daily hero qd mon stuff me le permet mais je n'ai pas eu bcps de chances jusqu'à présent.

Je joue quasi uniquement pve (car impossible de stuffer un tank en pvp) mais n'ai eu l'occasion de ne faire que kz pour l'instant (cependant, je dispose de l'accès pour toutes les heros).