HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buthor--> War spé def

Aller en bas 
+4
niki
Heïneken
kikim
buthor
8 participants
AuteurMessage
buthor

buthor


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2008

Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

Bonjour à tous,

Je me présente: je m'apelle Sébastien, j'ai 22 ans et je suis étudiant. J'habite à Nivelles en Belgique. J'ai commencé wow il y a 3 mois et je kiffe^^

J'ai commencé les mmo par lineage2 (necro 58) mais j'en pouvais plus de farmer 10k mobs pour passer un lvl et de me battre avec les corréens pour acheter du stuff pas cher donc j'ai filé mon compte à un pote. J'ai ensuite commencé ogame, pensant que j'allais m'en sortir à bon compte et ne jouer qu'une quinzaine de minutes par jour...raté, 1M de points^^

Mais une page internet n'est pas aussi excitante qu'un bon jeu, j'ai donc décidé de me remettre au mmo et mon choix s'est porté sur wow.

Mon personnage est un tauren guerrier. Je joue la spé def depuis le début mais je commence à avoir un stuff dps pve aussi. Vous pouvez contempler mon stuff ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Buthor

Je suis conscient que mon stuff peut sembler léger mais j'y travaille activement. Je fais kz chaque semaine depuis quelques temps ainsi que les daily hero qd mon stuff me le permet mais je n'ai pas eu bcps de chances jusqu'à présent.

Je joue quasi uniquement pve (car impossible de stuffer un tank en pvp) mais n'ai eu l'occasion de ne faire que kz pour l'instant (cependant, je dispose de l'accès pour toutes les heros).

Pour ce qui est de l'historique de mon perso, il était dabord dans la old school, guilde dont j'étais le gm. Celle ci à acceuilli une vingtaine de joueurs low lvl et était destinées à accelerer la progression de tout le monde et d'avoir un roster de prêt pour kz une fois lvl70. Ca n'a pas fonctionné comme prévu et une fois 70, j'ai integré la "lethal virus" que j'ai quitté récemment à cause d'un gros manque d'organisation et d'un /gquit général. J'ai choisi votre guilde après avoir contacté "nikitha". L'esprit de la guilde me convient parfaitement et la structure existante pour les raids va me permettre de progresser rapidement.

Je pense pouvoir apporter à votre guilde ma motivation à progresser, ma disponibilité (tous les jours, plusieurs heures^^) et ma bonne humeur. je suis d'un naturel social et j'ai le sens de l'humour (2e, 3e,..degré :-) mais je sais être serieux quand il le faut.

Je dispose d'une connection stable et d'un ts avec micro.

Je répondrai à toutes questions que vous me poserez.

Merci de m'avoir lu jusque là et prenez la bonne déscision xD
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Re: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:25

vue ta motivation à te stuff farm les instances héro et faire du pve en spé déf +1pour moi
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heïneken

Heïneken


Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2008

Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Re: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:08

salut +1 pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
niki




Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Re: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:40

Pour moi +1 bonne motivation

Mm si le stuff est faible on peu remédier a sa si tu t investis bien Smile et puis +1 encore vu que tu jouais à Ogame

par contre le faite que tu sois nécro sur linéage j aime pas trop ca ^^ une des rares classes qui me poutrait en duel ^^ drain de vie trop violant Very Happy

Tu auras la réponse définitive des que possible notre gm pourra pas se co avant mercredi normalement voila bonne soirée ciao
Revenir en haut Aller en bas
buthor

buthor


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2008

Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Re: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:59

Merci de l'acceuil ça fait plaize Very Happy

Je patienterai alors^^
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Re: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:53

Je suis de l'avis de tout le monde, mais on need des war def plus que jamais ! Alors a bientot ig peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios




Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Re: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:36

yep mais le fait de need des war déf ne veut pas dire qu'on va prendre tout le monde et n'importe qui ^^

Mais en attendant ta motivation me dis de te faire confiance Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Void




Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Re: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:51

+1 a bientot ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Re: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:24

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buthor--> War spé def Empty
MessageSujet: Re: Buthor--> War spé def   Buthor--> War spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buthor--> War spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser