HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p

Aller en bas 
AuteurMessage
sucry
Invité




sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p Empty
MessageSujet: sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p   sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:23

bonjour, alors voila je cherche une guilde trankilou qui avance trankilou sans prise de tete , je suis pas mal avancer niveau stuff donc si besoin d'aide je peu aider voila. niveau avancer pve (kz/gruul/za/ clean et re clean =) voila en esperant correspondre a vos criteres =)
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios




Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p Empty
MessageSujet: Re: sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p   sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:26

ok la candid mdr ...

euh t'était pas à Insert Stuff avant ?
Revenir en haut Aller en bas
sucry
Invité




sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p Empty
MessageSujet: je v re ma candidature   sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:31

oui j'ete chez insert
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios




Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p Empty
MessageSujet: Re: sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p   sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:45

ok j'y étais aussi avant. Seulement pour ta candid, avant que les off te le disent, ce sera pas suffisant. Va lire les conseils de présentation Wink .. et la charte .
Revenir en haut Aller en bas
 
sucry <<<hunt elf de sang super sexy :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sucry 2 << hunt new candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser