HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Huntrator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huntrato
Invité




[Hunter] Huntrator Empty
MessageSujet: [Hunter] Huntrator   [Hunter] Huntrator Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:39

Salutation.

[Présentation]
- Pseudo : Huntrator
- Classe : Chasseur
- Race : Elf de sang

Je m'appelle Chris, j'ai 21 ans et je travaille actuellement dans une société d'informatique à mi-temps ce qui me laisse pas mal de temps pour mes loisirs.

[Outils]

- TeamSpeak : Oui
- ORA2, Bigwigs, Omen : Oui
- autres mods : Fubar, Quartz,...

[Disponibilités]

- Lundi : Grande dispo
- Mardi : 20h30-Fin du raid
- Mercredi : 20h30-Fin du raid
- Jeudi : 20h30-Fin du raid
- Vendredi : Grande dispo
- Samedi : Dispo en journée à voir en soirée
- Dimanche : Dispo en journée à voir en soirée

[Stuff]
(Je ne suis plus guildé chez lifeless et pour info c'était une guilde pour le fun qui m'a recruté pendant ma phase de leveling où je suis resté quelques jours.)

Comme vous pouvez le voir je suis Spé BM 41/20/0, une très bonne spé pour DPS actuellement en hunter.

[Expérience WoW]
J'ai commencé WoW à sa sortie en février 2005 avec un rogue chez la guilde The Fallen qui regroupait à l'époque des joueurs de ragnarok-online, j'ai malheureusement quitté la guilde vers le début des BG/ZG pour me consacrer à mes études. Par contre mon frère a continué du coté de l'alliance ou j'ai pu faire quelques raids avec son prêtre holy jusqu'à BWL ou il a arrêté pour mieux reprendre à la sortie de BC. Smile
Cette fois du coté de la horde avec un paladin holy qu'il a fini par abandonné en me disant qu'il en avait marre du gameplay paladin ^^; j'ai quand même continué avec son perso jusqu'à Kael'thas (l'instance 25). Finalement je me suis décidé de refaire un perso propre à mon gameplay à savoir le DPS et voila comment huntrator est né !

[Motivations]


J'ai envie de découvrir la suite des raids 25 avec Hyjal, BT et pourquoi pas SW dans une guilde avec une bonne motivation pour avancée dans le PVE HL et sans trop de drama. Mais j'aimerai surtout retrouvé l'ivresse du down de boss et la guéguerre au dps meter. Razz

[Ce que je pense vous apporter]


- De bonnes dispos.
- Bonne connaissance de sa classe et du dps en général.
- Des compos pour améliorer le dps du groupe. (Tambour par exemple, quand j'aurai fini de monter leatherworking ^^; )

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poster ici ou in game. Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

[Hunter] Huntrator Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Huntrator   [Hunter] Huntrator Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:58

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

[Hunter] Huntrator Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Huntrator   [Hunter] Huntrator Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:44

Presentation impeccable ( mise à part la partie stuff ^^), +1 pour moi, meme si on a deja 4 hunt...
Si tu es aware que tu ne seras pas pris a chaque raid, et que ca ne te derange pas, alors moi ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

[Hunter] Huntrator Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Huntrator   [Hunter] Huntrator Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:12

candidature valider en bonne uniforme wisp un membre il te dira quel off et connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Huntrator Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Huntrator   [Hunter] Huntrator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Huntrator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser