HypnotiK
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDerničres imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k˙ůukaetsükî




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:16

bonjour a tous ! Apres une petite entrevue avec nikhita je viens postuler ici en esperant pouvoir me battre a vos cotés dans les nombreux donjons d'outreterre!

Pseudo]
- Nom : untchouk- k˙ůukaetsükî
- Classe : voleuse
- Race : undead

[Vous]
- Prénom : julien (dude)
- Age : 20 ans

[Accčs]

- Karazhan : révérée
- Réputation expé cénarienne : révérée
- Réputation Ville Basse : honorée
- Réputation shatar : révérée
- Réputation thrallmar : révérée
- Réputation Grottes du temps : révérée
- Réputation Aldor/clairvoyants : honorée
- Avancée Quęte BT : rien...

[Outils]
- TeamSpeak : oui
- ORA2, Bigwigs, Omen : non
- autres mods : atlas loot

[Disponibilités]
- Lundi :18h-00h00
- Mardi : 18h-00h00
- Mercredi : 18h-00h00
- Jeudi : 18h-00h00
- Vendredi : 18h-...
- Samedi : 18h-...
- Dimanche : 18h-00h00 (tout cela sauf des fois sorties irl)

[Stuff]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=K%C3%BF%C3%B9ukaets%C3%BCk%C3%AE
ps : il y a une petite erreur d'actualisation je ne suis plus chez dobermans il m'avait recruter mais j'ai vu de suite qu'ils n'etaient pas motivés ou dumoins juste pour bg ce qui ne m'interresse point ^^

[spe] la spe est purement dps je crois que c'est la mieux pour le pve ----> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=K%C3%BF%C3%B9ukaets%C3%BCk%C3%AE



[Expérience WoW] j'ai pu participer a de nombreux raids de kara, grull, maghte ainsi que za (za que j'adore) 3 fois l'oeil et une fois ssc! sinon cela fait plus d'un an que je joue!


[Motivations] j'ai quitter mon petit serveur il y a deux semaines car pour moi c'etait une poubelle ambulante et payer 13 euros par mois dessus je n'aurais pas tenu un mois de plus! (masse flood! ecriture sms! personne de motivé pour hero ou raid et aucun pick up raid donc sans guilde pas evident.! et toutes les guildes etaient full rogue!!!) cela fait maintenat deux semaines que je postule un peu partout et toutes les portes sont fermées a cause du nombre de voleurs mais je suis ultra motivé pour le pve car j'aime vraiment decouvrir les donjons ,essayer de les finir et cela depuis le tout debut avec ombrecroc si je me souviens bien! donc je continue ma lancée des posts :s j'ai de bonnes dispo ,pour ce qui est de mon stuff tout le mieux que je possčde est dans le lien armurerie que je vous ai donner je n'ai rien d'autre du fait que je viens d'un petit serveur, en esperant que cela vous suffira si je peux dire sa comme sa.

Voila j'espere avoir reussi ma candidature en esperant vous rejoindre le plus vite possible. en attendant votre reponse je vous remercie et bon jeu surtout!
Revenir en haut Aller en bas
aresse

aresse


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:22

belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
niki




Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:27

oui tres bon poste

stuff dispo experience pve +1

pour les addon c est un detail Smile

sinon rien d autre a redire
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:43

nous arrivons a un nombre important de rogue sache que seul 2 rogue par raid de 10 et 4 a 5 par raid 25 si cela te vas et que tu accepte de pas toujour etre grouper pour un rotation pas de pb pour moi gros dispo envi de bouger j'aime ça mais tu ne ferra pas 7/7 des raid mais je pense au moin 3 raid mini par semain voire plus.
candidature accepter en attente de reponse
Revenir en haut Aller en bas
k˙ůukaetsükî




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: .   candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:54

bonjoujour paulkwan et bien sache que 3 ou 4 raid par semaines me vont tres bien car meme avec mes dispo c'est vrai que je suis assez occupé irl je bosse un peu en pepinieres avant de reprendre la fac d'eco en septembre donc je dois quand meme me reposer et decompresser en dehors du jeu! voila Smile merci pour vos post rapides c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Empty
MessageSujet: Re: candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî   candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature voleuse ud 70 k˙ůukaetsükî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser