HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de demoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balthazor




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

candidature de demoniste Empty
MessageSujet: candidature de demoniste   candidature de demoniste Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

bonjour a tous,

irl: mickael,18 ans lyceen dans le 78

ig: balthazor demoniste lvl 70 UD

Je suis dispo tout les soirs pour les raid de 20h20-20h50 environ sauf le mercredi soir et jusqu'a minuit.

Jai tout mes acces hero.

Je n'ai pas de reroll sur ce serveur.

Je disposer d'un casque et de ts + addon de raid

Mes metier sont ench 375 et couture spe ombre 375.
Je suis spe affli 43/0/18.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Balthazor
Jai 1253 degat sort (ombre et sans le buff de la carte croisade) et 130 de touche.


J'etait sur le serveur "le culte de la riviere noir" dans la guilde "le clan autonome" qui a etait disband Sad pour probleme irl entre le gm et un off.j'ai migre sur ysondre par la suite car jai un ami irl sur se serveur qui est dans votre guilde (kalas).

Il m'a dit votre avancer pve qui est est du meme niveau que mon ancienne guilde et qu'il y a un tres bonne ambiance et entre aide dans la guilde se que une trouve etre une chose rare dans une guilde.

S'est pour toute sest raison que je postule cher vous si il y a des question suplementaire je me tien a votre disposition sur le forum ou sur wow.

balthazor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature de demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de demoniste   candidature de demoniste Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:25

+1 pour moi à tester

Ps : j'ai migre sur ysondre par la suite car jai un ami irl sur se serveur qui est dans votre guilde (kalas). Kalas que de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature de demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de demoniste   candidature de demoniste Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:41

bonjour,
et oui kalas me la deja dis que tu passerai aprés avoir migrée se qui prouve ta motivation pour intégrée la guilde je ne parle pas du stuff gemme et enchant ok sauf pour le torse ^^ a faire mais pour les dispo et ton experience pas de pb pour moi c'est donc pour cela que je valide la candidature.


accepter (demande a un off il te dira kel off sera co ou bien kâwâdâ moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature de demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de demoniste   candidature de demoniste Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de demoniste   candidature de demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser