HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [hakhan] [Pretre 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakhan




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

[hakhan] [Pretre 70] Empty
MessageSujet: [hakhan] [Pretre 70]   [hakhan] [Pretre 70] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:38

Présentation irl :
Salut je me présente, Ivan 19 ans j'habite en Ardèche et je suis en bac pro commerce.

Je suis disponible Lundi, Mardi,jeudi, dimanche de 20h30 à 1h.

Pour les acces j'en ai aucun car je jouais avant BC et j'ai repris il n'y a pas longtemps et je voulais etre au plus vite lvl 70.

Je dispose les acces héroiques de : Citadelle des flammes infernales, Glisseroc, Grottes du temps et donjon de la tempête.
Et je suis en train de farmer pour auchindoun.

Le lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hakhan

Je suis couturier et mineur 375 les deux. j'ai pris couture pour le set qui est indispensable a mon goût pour commencer le pve.

Je suis actuellement à "La lame sanglante" une guilde que j'aprécie vraiment mais sans réelle motivation et pas assez de gens connectés. Mon GM et au courant que je post dans une autre guilde.

Connexion normalement stable.

J'ai TS et un micro, je suis disposé à un entretien TS.

Pour les infos supplémentaire je fais du foot et apérot Smile

J'ai lu et accpeté votre chartre.

Ma motivation pour avoir posté dans votre guilde est de faire du pve pour découvrir des nouveaux boss et de ressentir ce petit moment de folie quand on down un nouveau boss I love you

Merci de prendre en compte ma candidature en espérant d'avoir de vos nouvelles.

HF /hakhan
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

[hakhan] [Pretre 70] Empty
MessageSujet: Re: [hakhan] [Pretre 70]   [hakhan] [Pretre 70] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:12

bonne motivation niveau stuff bofbof mais de bonne dispo et une réelle motivation +1 pour moi j'attend de voire se que pense les autre off pour valide ou non, a trés bientôt je l'espere.

king
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

[hakhan] [Pretre 70] Empty
MessageSujet: Re: [hakhan] [Pretre 70]   [hakhan] [Pretre 70] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:09

Salut, effectivement bonne motivation, mais stuff tres limite, < 1200 bonus heal, faut farmer KZ pour ton stuff, et on en est plus vraiment la deja.. Moi je suis pas trop d'accord, meme si on neeed vraiment des priest Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kastorar




Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

[hakhan] [Pretre 70] Empty
MessageSujet: Re: [hakhan] [Pretre 70]   [hakhan] [Pretre 70] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:06

franchement on need a mort priest et puis si il se craft le chaperon et pantalon de heal et qu'il fait un/2 kara avec nous ils aura deja un stuff sympa je pense, je vous rappelle que nous allons arriver a SSC TK et que nous avons un réel besoin de prêtre, il ne faut pas 6heal a 1800/2000 power heal pour les premiers boss de ses raid, sachant les gros healeur que nous possédont, suffit d'un peu de craft et d'héro (stuff insigne) ainsi que quelques enchantement (+81 arme, +35gant, +30bracelet sa fait tout de même +146power heal Smile )

Donc je ne suis pas officier,mais je pense avoir un avis "important" si l'on peut dire, donc un OUI pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

[hakhan] [Pretre 70] Empty
MessageSujet: Re: [hakhan] [Pretre 70]   [hakhan] [Pretre 70] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:04

merci kastorar pour tes remarque elle son posser et correct mais ont sens occupe tkt pas pour la suite je dis +1 mais tu ne ferra que les KZ pour aller plus loin go un +1600 au moin en bonus +1 ont attend encore quelque reponce puis je voie si je valide ou non dac
Revenir en haut Aller en bas
Hakhan




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

[hakhan] [Pretre 70] Empty
MessageSujet: Re: [hakhan] [Pretre 70]   [hakhan] [Pretre 70] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

Merci à tous de vos réponses, je suis actuellement en train de farme mon +80 soins sur arme et dispo pour un test quand vous voulez.

hf /hakhan
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

[hakhan] [Pretre 70] Empty
MessageSujet: Re: [hakhan] [Pretre 70]   [hakhan] [Pretre 70] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:12

candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
niki




Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

[hakhan] [Pretre 70] Empty
MessageSujet: Re: [hakhan] [Pretre 70]   [hakhan] [Pretre 70] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:48

J arrive un peu en retard pour la candidature ^^

Mais je serais aussi pour son adhésion s'il farme rapidement un stuff correct en heal sa pourrait allez Smile

Donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hakhan] [Pretre 70] Empty
MessageSujet: Re: [hakhan] [Pretre 70]   [hakhan] [Pretre 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hakhan] [Pretre 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature cithel pretre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser