Bonjour, je me présente, je m'appelle Julien irl, je vis en Belgique et je m'approche de mes 19ans. Je m'intéresse à toute sorte de chose et suis très ouvert vis-à-vis de tout. Je suis toujours à l'école, en dernière année. Véritable passionné de football, j'en pratique régulièrement. Pour d'autres informations, je suis là
Je viens poster ma candidature après la sympathique demande d'un de vos membres de guilde. Après une longue période sans guilde, c'est afin de rencontrer des gens ayant envie de passer de bons moments, du bon temps en d'autres termes et de surtout s'amuser tout en gardant un but commun, devenir le meilleur.
Etant à l'école et ayant des activités extras, je suis malgré tout constant dans mes disponibilités à savoir que je suis présent chaque soir sur wow, mais je ne peux assurer le PVE tous les jours. Cependant, je ferai bien sûr mon possible afin d'être dispo le plus souvent.
Au niveau stuff, je suis actuellement avec le stuff Blanche Guérison ( Chaperon + Pantalon ), ainsi que les 3 parties du craft Etoffe Lunaire. (Pour info, je farm le S1 dps, avec lequel je suis en train de faire le hors set).
J'ai déjà fait une fois ou 2 Kz, mais sans l'avoir fini, c'est pourquoi en écrivant cette candid, j'espère avoir une réaction positive de vous, afin justement de pouvoir le finir, et également faire gruul (que j'ai déjà down) .. Au niveau du reste, je ne suis pas très callé en Pvp pour ce qui est des connaissances des stratégies, mais je pense que c'est déjà un bon début.
Voilà, je pense avoir tout dit, si cela vous convient, je vous retrouve très prochainement. (Si ce n'est le cas, je suis à l'écoute de toute question)
A++