HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asclépio
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:15

Bonjour, je me présente, je m'appelle Julien irl, je vis en Belgique et je m'approche de mes 19ans. Je m'intéresse à toute sorte de chose et suis très ouvert vis-à-vis de tout. Je suis toujours à l'école, en dernière année. Véritable passionné de football, j'en pratique régulièrement. Pour d'autres informations, je suis là Smile

Je viens poster ma candidature après la sympathique demande d'un de vos membres de guilde. Après une longue période sans guilde, c'est afin de rencontrer des gens ayant envie de passer de bons moments, du bon temps en d'autres termes et de surtout s'amuser tout en gardant un but commun, devenir le meilleur.

Etant à l'école et ayant des activités extras, je suis malgré tout constant dans mes disponibilités à savoir que je suis présent chaque soir sur wow, mais je ne peux assurer le PVE tous les jours. Cependant, je ferai bien sûr mon possible afin d'être dispo le plus souvent.

Au niveau stuff, je suis actuellement avec le stuff Blanche Guérison ( Chaperon + Pantalon ), ainsi que les 3 parties du craft Etoffe Lunaire. (Pour info, je farm le S1 dps, avec lequel je suis en train de faire le hors set).

J'ai déjà fait une fois ou 2 Kz, mais sans l'avoir fini, c'est pourquoi en écrivant cette candid, j'espère avoir une réaction positive de vous, afin justement de pouvoir le finir, et également faire gruul (que j'ai déjà down) .. Au niveau du reste, je ne suis pas très callé en Pvp pour ce qui est des connaissances des stratégies, mais je pense que c'est déjà un bon début.

Voilà, je pense avoir tout dit, si cela vous convient, je vous retrouve très prochainement. (Si ce n'est le cas, je suis à l'écoute de toute question)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Asclépio
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:18

Callé en stratégie de PVE pardon .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asclépio
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:19

Mon nom est Asclépios (étant donné que je vois que le nom n'est pas entièrement pris en compte) ..
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:37

donc si je comprend bien tu est un prêtre spe heal, donne moi ton bonus heal stp et aussi tes metier puis pour finir tes dispo environ biensur
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:16

Asclépio a écrit:
Je viens poster ma candidature après la sympathique demande d'un de vos membres de guilde.

Salut Asclépios merci d'avoir poster ^^

+1 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Asclépio
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:45

Oui je suis spé heal, je ne pourrais actuellement pas te donner mon bonus en heal étant donné que je pvp en shadow, mais je devrais être au alentours de 800 ou 900 je pense (sans gemmes et enchantes).

Pour mes dispo, comme je l'ai précisé, je suis sur le jeu tous les jours. Cependant je ne promets pas de raid tous les soirs, si telle est votre ambition. Mais sinon, je suis là souvent.

Et enfin pour mes métiers, il est premièrement logique que je sois Couturier pour m'être craft le Set Etoffe Lunaire, et en complément enchanteur (que je suis toujours en train de up .. 290/310)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:23

je crois que tous et dis la dessus, donc wisp moi orhon ou paulkwan ou bien kikim si les co biensur
Revenir en haut Aller en bas
Pandagrou

Pandagrou


Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : Suisse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:27

perso, j'ai pas de bon souvenir de toi...

on se croisera peut être....

mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

tiens, salut asclepios, me semble k'on etai dans la meme guilde (rottweiler ou lethal virus ?)
Alors bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asclépio
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:03

Pandagrou, moi j'ai jamais eu aucun problème avec toi, c'était lors d'une instance et pour un loot. Je vois pas d'ailleurs pourquoi tu dis que t'as pas un bon souvenir de moi alors qu'on a souvent parlé aussi bien sur Asclépios que sur Sÿlver (reroll)

Enfin, c'est également pour ça que c'est un jeu en ligne, chacun dit ce qu'il pense et forcément ça plaît pas à tout le monde, mais je pense que j'avais des raisons d'être dégoûté lorsqu'un loot Heal me passe sous le nez pour attérir sur un Drood Spé Féral (tout en sachant que c'est moi qui healait le groupe POUR AIDER). Enfin, je ne vais pas revenir sur ce sujet, après tout ce n'est qu'un jeu mais le principe est là.

Je n'aimerais pas arrivé avec déjà des apprioris des personnes qui ne me connaissent pas car je ne pense pas être un salaud. Enfin, vous en jugerez par vous même..

Sur ce merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser