bon voila je viens vous proposez de fair des offs pour les attribution de loot car si on stuff les dps avant meme nos heal et nos mt .... On ne vas pas aller loin serieux car si y il a du t4 qui tombe on le donne au voleur a la place du paloof dsl mais c'est vrement nimp !!!! et de se les atribuers par des ""random"" Juste que je trouve que si on veut avoir un mt et des heal qui tienne la route faudrer les favoriser au loot !! si je seré une classe du genr voleur ou chami et du t4 tomb je laisseré ma palce sans hésitez au war!!!! et les heal c'est la meme donc je voudré que les loot soye atribuer corectement on commence a montrer kon et une bonne guild!!! Je ne veut pas favoriser qui quonque !!!donc voila
C'est sur que je veut me stuffé que vous voulez vous stuffé mais bon si on ne stuff pas notre noyaux ....
donc reponder a se topic honétement(je ne veut pas de nom de personnage ou du genr "wé il a pris ma place pour les loot")
mais bien sur
si un war def et la 1 foi en 15 jour et un voleur 10 foi sur 15 jour le loot sera different car il ne faut nous prendre pour des n@@b ^^
------donc je souhaite avoir des propositions des idées et je souhait postuler dans le grade maitre des loot!! avec se perso en atandant de recup proteo merci a vous d'avoir lu! mais etant donner que je ne seré pas tous le temp dispo je recruteré dans la guild des personnes qui le souhaite en "" sous off des loots"" qui soccuperont des loot a ma place pandant mon absence""
je ne parl de personne dans se topic et je ne cible personne que se soit clair !!!!!
--Merci pawlkwan de repondre mais ne le prend pas mal et bien sur je ne parle pas des ancien loot qui on été fait ou QUOI QUE SE SOIT !!!!!!juste réglée sa merci (et wi le gamin de 17an et baleze lol^^ )