HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomandms




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:18

En gros ca fait un mois et demi que j'ai commencé wow j'ai 4pieces du set S1 les bottes S3 et quelques pieces pour tank mais je cherche un guilde pour faire des raids pour me stuff car ma guilde du moment est plus une guilde de pote je suis over dispo tous les jours nuits et jours whisp me "Nomandms" voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:13

merci d'avoir postuler mais cela est un peut rapide je pense que tu na pas lu la charte fait un tour et tu comprendra une candidature ne se fait comme ça il manque beaucoup de chose et puis ton stuff et full dps pense tu tank un jour ou non? enfin bref fait moi quelque chose se simpa stp go lire la charte puis je repondrais auplus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Nomandms




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: j'avais pas lu :p   candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:12

- Nomandms
- 22
- Quimper
- Tous les jours (pour pas dire en permanence)
- Pas bcp avancé ds les acces mais les obtenir ne me pose pas de pb vu que j'ai bcp de temps
- idem
- Pour un wawa qui était dps pas bcp
- 4/5 stuff S1, set gangracier + quelques gemmes, bouclier, épée(avec def) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nomandms
- Guerrier, Forge&minage(à monter :s), lvl 70
- 1 mois et demi que je joue à wow :p j'apprend vite Very Happy
- No guilde, je jouais à cs Sad
- Freebox 28Mega Very Happy
- ts on micro on
- info
- no comment
- lu et accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:20

ok super voie avec un off pour te guilder ensuite tu telecharger les addon qui te demandera et tu commencera par finirton stuff def car au final ont need def et pas tros dps.
Revenir en haut Aller en bas
Nomandms




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: hum   candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:13

le truc c que pour chopper du stuff def faut faire des raids Surprised spour ça que je m'addresse à vs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Prøteø

Prøteø


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:39

bon bah bienvenu et jesper que tu vas montrer que té motiver mais bon niveau stuff..... a tu té accé heroïk???(mais si té motiver et tu gere ta classe le stuff sa arrive trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:41

pour t ta gouverne , tu n'est pas obliger de faire des raid , tu peut faire des group , ex , des héroique tout les jours au moins 2 , pour le stuff héro + le pnj des marque , une guilde n'est pas la pour te stuffer , mais elle est la pour te faire découvrir des choses , que tu ne peut voir seul , et la peut être que pars chance tu auras du loot , donne en premier et tu recevras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prøteø

Prøteø


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: attribution de loot !! et proposition de off !!   candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:11

bon voila je viens vous proposez de fair des offs pour les attribution de loot car si on stuff les dps avant meme nos heal et nos mt .... On ne vas pas aller loin serieux car si y il a du t4 qui tombe on le donne au voleur a la place du paloof dsl mais c'est vrement nimp !!!! et de se les atribuers par des ""random"" Juste que je trouve que si on veut avoir un mt et des heal qui tienne la route faudrer les favoriser au loot !! si je seré une classe du genr voleur ou chami et du t4 tomb je laisseré ma palce sans hésitez au war!!!! et les heal c'est la meme donc je voudré que les loot soye atribuer corectement on commence a montrer kon et une bonne guild!!! Je ne veut pas favoriser qui quonque !!!donc voila
C'est sur que je veut me stuffé que vous voulez vous stuffé mais bon si on ne stuff pas notre noyaux ....
donc reponder a se topic honétement(je ne veut pas de nom de personnage ou du genr "wé il a pris ma place pour les loot")


mais bien sur Very Happy si un war def et la 1 foi en 15 jour et un voleur 10 foi sur 15 jour le loot sera different car il ne faut nous prendre pour des n@@b ^^
------donc je souhaite avoir des propositions des idées et je souhait postuler dans le grade maitre des loot!! avec se perso en atandant de recup proteo merci a vous d'avoir lu! mais etant donner que je ne seré pas tous le temp dispo je recruteré dans la guild des personnes qui le souhaite en "" sous off des loots"" qui soccuperont des loot a ma place pandant mon absence""




je ne parl de personne dans se topic et je ne cible personne que se soit clair !!!!!
--Merci pawlkwan de repondre mais ne le prend pas mal et bien sur je ne parle pas des ancien loot qui on été fait ou QUOI QUE SE SOIT !!!!!!juste réglée sa merci (et wi le gamin de 17an et baleze lol^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Prøteø

Prøteø


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:12

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL KELLLE MERDEEEEEEEEE
dsl !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser