HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orici - Druid Tank 70

Aller en bas 
+5
kikim
martok
Prøteø
Asclépios
Orici
9 participants
AuteurMessage
Orici




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:15

Salut à tous et un grand quoi de neuf à tout ceux que je connais...

Alors par contre pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Pierre-Yves, 21 ans, je viens de finir ma 4ème année d'école de commerce et je jouie depuis quelques temps à nouveau d'une vie de celibataire. La drague ca compte pas...

Je suis donc facilement connecté 3 soirs dans la semaine voir la journée pour mon plaisir.

Afin de poster ma candidature, je tiens à redire à Kawada et les autres Shinigamis que je suis dsl d'etre parti comme ca, je pense qu'on s'est tous emballé et que j'ai foiré sérieux, j'étais vraiment énervé a cette époque, pas besoin de vous rappeler pourquoi et ce que je vivais IRL! Et j'avais besoin de calme, j'ai pété un cable et vu comment on s'est engueulé j'ai préféré partir.
Maintenant je me dis que c'etait stupide, ce n'est qu'un jeu!

Bref maintenant je sais que c'est avec vous que je veux etre, avec Proteo, Mitra, Arese, Mapi, Kaewox, Sylver, Kawada et tous les autres. Les soirées avec vous me manque et je n'arrive pas à trouver des gens aussi motivés et maitrisant le jeu que vous.

Voici mon wow armory, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Orici
Y a encore du taf mais ca devient bon...

J'ai mon acces KZ ainsi qu'a la plupart des instances heroiques.

Par rapport à mes guildes, dans l'ordre :
The Warriors (avec sylona comme GM, le bon vieux temps ca)
The Magiks Barbarians ca vous connaissez
Shinigamis ca vous le savez
Les anges exaltés en ce moment.

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas, a bientot j'espère.

ps : proteo je fais ca pour que tu ais a nouveau un camarade de chant !!!!! mdr (car oui j'ai ts + micro)


Dernière édition par Orici le Lun 7 Avr - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios




Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:17

Il y a des noms qui ne s'oublient pas .. soit parce qu'on a passé de bons moments, soit tout le contraire...

J'opte pour la 2ème solution .. maintenant je ne fais surement pas l'hunanimité mais je dis ce que je pense..

Je ferai abstraction de ta présence tout simplement.

Sur ce, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Orici




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:38

Perso je pense pas qu'il y avait le moindre problème entre nous, dommage mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Prøteø

Prøteø


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:50

bah perso moi je te mais un gros plus 1 car les delires^^
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios




Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:05

Si ... le ninja de loot heal .. nous étions même avec pandagrou...

Enfin soit, je vais pas me prendre la tête pour un loot qui a été remplacé maintenant depuis bien longtemps, mais le principe et puis les insultes ça .. ça s'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orici




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:06

Ah oui je me rappelles maintenant, en effet si on se base sur ca moi non plus je garde pas un bon souvenir de l'instance, y avait pas une bonne ambiance et puis ca s'était terminé en insultes, bref sale soirée...

Mais bon, comme tu dis, ca serait con de s'arreter à ca, c'est du passé et vaut peut etre mieux qu'on parte sur de meilleurs bases, non? Smile Ce n'est qu'un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios




Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:15

Tu as raison.. Bonne chance à toi si tu arrives à insérer le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok

martok


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 53

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:38

Pour moi se sera un non pour des raison plus terre a terre .

1 - pour le moment nous sommes un peu full druide feral tank
2 - et en plus ton stuff est un peut legé pour ce que nous recherchons actuellement.

pour moi c est donc -1

bonne chance a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:14

-1 pour moi aussi , le peut de souvenir que j'ai de toi c'est d'un druide unstuff et qui c'est pas jouer sa classe..
Revenir en haut Aller en bas
Heïneken

Heïneken


Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:26

KIKIM a parler king
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:11

arf orici tous le monde parler malgrer moi je souhaiter te retrouver aussi mais tu na pas laisser une bonne image de toi puis je vien de me rendre compte que toi et sylver vous jouer sur un autre serveur d'ou le peut de presence de celui ci, libre a vous de faire se qu'il vous plai mais pour pve il vous faudras plus de presence et plus de stuff.
je suis vraiment dsl pour tois mais je ne peut rien faire la moitier des off sont contre ton retour.

bonne chance a toi et a bientôt IG orici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylona




Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:40

Nerf Orici, Jamais on se retrouvera dans la même guilde ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
aresse

aresse


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:23

salut orici je suis dsl je suis pas pour ton entré on ton retour voila a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Orici




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:41

pas de problème les mecs, je comprends tout a fait votre décision, je le savais de toute facon...l'essentiel pour moi était surtout de vous dire à Kawada et les autres que j'aurais voulu que ca se passe autrement, bref j'espère qu'on se retrouvera un jour...pour certains du moins.
Je souhaite tout le meilleur à la guilde, et à bientôt IG.

ps: dsl Sylona
Revenir en haut Aller en bas
Prøteø

Prøteø


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:02

pfff /kiss mon ptit orici et go aprendre a chanter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orici - Druid Tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Orici - Druid Tank 70   Orici - Druid Tank 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orici - Druid Tank 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xistenz drood Feral( tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser