Alors je commence,
je m'appel stéphane ,21ans, je travaille actuellement dans la chimie( pharmaceutique précisement).Je suis suisse( eh oui y a pas que les francais et les belges) pres de geneve.
Mon personnage:
Druide, Level 70, spe feral
Metier: ingé 355/mineur 375
Accès:Kz/tous les heroique
j'avais commencé l acces hyjal mais bon voila.....
liens armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Xistenz
( au cas ou je serai pas en stuff feral , ca donne un peu pres ca : 15kpv/26,5k armure/26,5% esquive/450 def unbuff)
Sinon niveau PVE: j'ai commencé a jouer il y a environ 2ans , donc les raid pré BC pas trop vu ( enfin j'en ai fait mais avec lvl 70 donc c'est pas la meme chose)
J'ai commencé avec un mage , qui a clean Kz/grull /maghté et fait tout SSC sauf hydross ( eh oui jamais vu celui la)/TK tous les boss sauf Kael thas.
Puis j'ai jouer drood heal un petit moment ( kz/grull/void). Ensuite j'ai arreter wow vers octobre 2007 ---> manke de dispo avec le boulot.
Enfin j'ai recommencé il y a environ 3semaine avec mon druide et ai decidé de tester la spe feral , plus précisement le tank ( eh oui apres dps et heal faut bien essayer le tank)
Jusqu'a maintenant j'ai tanker Kz en pick up qq fois et sinon instances hero
Mes dispo sont :
Lundi:20h-00h(sous reserve, je ne suis pas la tout les lundi)
Mardi:20h-00h
Mercredi:20h-00h
Jeudi:20h-00h
Vendredi:defois presents(sinon de sortie)
Samedi:defois presents(sinon de sortie)
Dimanche:20h-00h
Sinon je postule chez vous , car ayant enfin un minimum de stuff tank , je compte me remettre au PvE, et ayant vu votre annonce de recrutement j'ai contacté kikim, et donc me voici
j'allais oublié
Charte lu et accepté.
Ah oui et niveau Ts+micro c ok
et pour les addons ben j'ai tout ce qui faut (itemrack/bigwigs/grid/decurse/omen/swstats/calendar etc...)
Voila merci de prendre du temps pour lire se post et vous pouvez me contacter Ig .