HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xistenz drood Feral( tank)

Aller en bas 
+4
kikim
Void
Prøteø
xistenz
8 participants
AuteurMessage
xistenz




Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

Xistenz drood Feral( tank) Empty
MessageSujet: Xistenz drood Feral( tank)   Xistenz drood Feral( tank) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

Alors je commence,

je m'appel stéphane ,21ans, je travaille actuellement dans la chimie( pharmaceutique précisement).Je suis suisse( eh oui y a pas que les francais et les belges) pres de geneve.


Mon personnage:
Druide, Level 70, spe feral
Metier: ingé 355/mineur 375
Accès:Kz/tous les heroique
j'avais commencé l acces hyjal mais bon voila.....

liens armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Xistenz
( au cas ou je serai pas en stuff feral , ca donne un peu pres ca : 15kpv/26,5k armure/26,5% esquive/450 def unbuff)

Sinon niveau PVE: j'ai commencé a jouer il y a environ 2ans , donc les raid pré BC pas trop vu ( enfin j'en ai fait mais avec lvl 70 donc c'est pas la meme chose)
J'ai commencé avec un mage , qui a clean Kz/grull /maghté et fait tout SSC sauf hydross ( eh oui jamais vu celui la)/TK tous les boss sauf Kael thas.
Puis j'ai jouer drood heal un petit moment ( kz/grull/void). Ensuite j'ai arreter wow vers octobre 2007 ---> manke de dispo avec le boulot.
Enfin j'ai recommencé il y a environ 3semaine avec mon druide et ai decidé de tester la spe feral , plus précisement le tank ( eh oui apres dps et heal faut bien essayer le tank)

Jusqu'a maintenant j'ai tanker Kz en pick up qq fois et sinon instances hero

Mes dispo sont :
Lundi:20h-00h(sous reserve, je ne suis pas la tout les lundi)
Mardi:20h-00h
Mercredi:20h-00h
Jeudi:20h-00h
Vendredi:defois presents(sinon de sortie)
Samedi:defois presents(sinon de sortie)
Dimanche:20h-00h

Sinon je postule chez vous , car ayant enfin un minimum de stuff tank , je compte me remettre au PvE, et ayant vu votre annonce de recrutement j'ai contacté kikim, et donc me voici

j'allais oublié
Charte lu et accepté.

Ah oui et niveau Ts+micro c ok
et pour les addons ben j'ai tout ce qui faut (itemrack/bigwigs/grid/decurse/omen/swstats/calendar etc...)

Voila merci de prendre du temps pour lire se post et vous pouvez me contacter Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Prøteø

Prøteø


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Xistenz drood Feral( tank) Empty
MessageSujet: Re: Xistenz drood Feral( tank)   Xistenz drood Feral( tank) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:59

bon bah perso jaime bien ta presentation et moi jencourage les officiers à te guilder;)
Revenir en haut Aller en bas
Void




Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Xistenz drood Feral( tank) Empty
MessageSujet: Re: Xistenz drood Feral( tank)   Xistenz drood Feral( tank) Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:02

Une bonne experience Hl, de bonnes disponibilités, pour le stuff, la sur l'armu c'est ton stuff dps donc on peux pas juger, pis c'est pas trop mon truk le stuff tank drood ^^

Un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Xistenz drood Feral( tank) Empty
MessageSujet: Re: Xistenz drood Feral( tank)   Xistenz drood Feral( tank) Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:46

Yop Xistenz merci d'avoir postuler Smile
Bonne candidature.
En plus on need des ingé ^^
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Xistenz drood Feral( tank) Empty
MessageSujet: Re: Xistenz drood Feral( tank)   Xistenz drood Feral( tank) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pandagrou

Pandagrou


Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : Suisse

Xistenz drood Feral( tank) Empty
MessageSujet: Re: Xistenz drood Feral( tank)   Xistenz drood Feral( tank) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

t'es suisse, en plus près de genève comme moi!!

donc +100 de ma part santa
Revenir en haut Aller en bas
xistenz




Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

Xistenz drood Feral( tank) Empty
MessageSujet: Re: Xistenz drood Feral( tank)   Xistenz drood Feral( tank) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Merci pandagrou pour ton plus 100^^ ca fais plaisir de voir que y a quand meme quelques suisse dans cette population.

sinon désolé pour l'armu , jvais pensé a me deco en stuff tank la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
niki




Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

Xistenz drood Feral( tank) Empty
MessageSujet: Re: Xistenz drood Feral( tank)   Xistenz drood Feral( tank) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:54

Un druide feral avec une bonne experience pve

Pour ces metiers un ingenieur mineur me sera d une grand aide ^^ pour mes crafts ! +1


Pour son experience en pve en tant que heal dps et mainteant tank +1



Je suis pour son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Xistenz drood Feral( tank) Empty
MessageSujet: Re: Xistenz drood Feral( tank)   Xistenz drood Feral( tank) Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:04

c'est good pour moi un off vas te guilder dsl pour le retard de ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xistenz drood Feral( tank) Empty
MessageSujet: Re: Xistenz drood Feral( tank)   Xistenz drood Feral( tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xistenz drood Feral( tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood 70 cherche guild pve
» Orici - Druid Tank 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser