HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 drood 70 cherche guild pve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greendo
Invité




drood 70 cherche guild pve Empty
MessageSujet: drood 70 cherche guild pve   drood 70 cherche guild pve Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:19

Yop yop je m'appele greendo drood lv 70

je pense qu'il est pas necessaire que je me presente trop en detail plusieur d'entre vous ce sont battu a mes coter lors de vos raid kara ( avec shinigami ) et zul aman ( hypnotik )

je sui spe feral , possibiliter de respe heal ou equilibre ( good stuff a disposition ) jai une grande conaissance dans toute mes spe etant donner que je les est toute jouer en raid 10 et 25 .

pour les info en vrac :

- dispo tout les jour , pas d'horraire particulier !
- all acces et mode hero
- invoc plaie de nuit dispo pour kara
- jai un otre perso : un guerrier tauren 70 spe fureur avec arme epik ( j'espere le passer en perso principal si j'arrive a vous convaincre du + que sa peut apporter a un raid 10 et 25 )
- et jai une motivation pour taper du boss sans faille Smile

si vous n'aimer pas les pseudo vous pouer toujour m'appeler romain ( 23 ans ) paysagiste dans la region centre et passioner de wow depuis 3 ans et demi que jai le jeu Smile

et au niveau de mon experience du pve jai été jusqu'a kael'thas ( sans le tomber ) et clean SSC !

voila voila vous saver a peu pres tout si un point demande a etre eclaircit go me /w in game ou via votre fofo !

a ++ bye
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

drood 70 cherche guild pve Empty
MessageSujet: Re: drood 70 cherche guild pve   drood 70 cherche guild pve Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:29

Nous venons de tomber le quatrieme boss de ZA avec et grace a toi ! et comme je te l'ai dit in game, je met un gros +1 pour ton recrutement. Joueur serieu, sympa, et apparement motivé, j'espere qu'on pourra bientot te compter parmis nos rangs ! A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

drood 70 cherche guild pve Empty
MessageSujet: Re: drood 70 cherche guild pve   drood 70 cherche guild pve Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:04

Sache que si on recrute c'est ton druide et pas ton war furie car à l'heure actuelle notre effectif war furie est full
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

drood 70 cherche guild pve Empty
MessageSujet: Re: drood 70 cherche guild pve   drood 70 cherche guild pve Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:01

par contre pour t'on war furye , tkt pazs pour lui , tu viendras t'amusayy avec nous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Heïneken

Heïneken


Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2008

drood 70 cherche guild pve Empty
MessageSujet: Re: drood 70 cherche guild pve   drood 70 cherche guild pve Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:18

pareil gros +1 pour le druide feral, encore gg pour le ZA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prøteø

Prøteø


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

drood 70 cherche guild pve Empty
MessageSujet: Re: drood 70 cherche guild pve   drood 70 cherche guild pve Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:04

alors moi je lui dit c mort ^^ mouahhahahaha jrigol +1 lami biloote (c'est vrai c'est sa le pire ) allez rom ^^/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood 70 cherche guild pve Empty
MessageSujet: Re: drood 70 cherche guild pve   drood 70 cherche guild pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood 70 cherche guild pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xistenz drood Feral( tank)
» Bonjour je cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser