HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Furitif [Rogue]

Aller en bas 
+3
aresse
Void
Furi
7 participants
AuteurMessage
Furi

Furi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Furitif [Rogue] Empty
MessageSujet: Furitif [Rogue]   Furitif [Rogue] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:17

Bonjours à tous, je me suis inspiré du modèle de candidature de mon ami Mugên :p
Je suis Furitif, ne me demandez pas pourquoi ce pseudo je me pose moi même encore des questions, mais bon j'ai pas vraiment envie de dépenser 8€ pour rename, quoique.... bref.

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom : Valentin
Age : 17ans, ma dernière année mineur!
Pays : France
Job : Lycéen en STI (électronique pour les curieux :>)
Loisir : WoW / Batterie / irl & co
Horaires de jeu : Environ tous les jours de 18-19h a 00h quand il y a raid et moins quand il n'y a pas de raid, dispo aussi le weekend sauf imprévu irl.
Ps: Je tiens a préciser que je rejoindrais la guilde uniquement si Mugên est accepté car j'ai vraiment envie de play en raid avec mon meilleur ami IRL Smile

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

*Pseudo : Furitif, oui c'est moche je sais ^^
*Race : Réprouvé.
*Classe : Voleur
*Level : 70
*Montures : Raie 280%, 310% un jours, qui sait? :d
*Played : 95jours dont plus de 70 au level 70.
*TS & Micro : Yes! ET mon micro fonctionne correctement maintenant!
*Expérience MMO : WoW / Guild Wars / Diablo II mais pas online, je suis aussi un très gros joueur de WarIII et un amateur de la Wii
*Votre template : Template PvE : étant donné que j'ai 4 armes S3 j'ai envie de tester une spé estropier grâce au up de la 2.4 : ici !
*Votre Stuff : Alors je suis full épique PvE avec deux parties t4 j'aime bien le bonus SnD qui me fait gagner un combo point sur mon cycle de dps, mais j'ai aussi un stuff axé plus PA que HIT, il y a du KZ, du SSC, les bottes 60 insignes et les épolettes T5. Je suis full épique PvE.
Voici mes stats en stuff pve (avec les 2/5 t4)
Hp : 8874 (unbuff biensur)
Pa : 1924 mais je suis actuelement en spé Hémo donc en spé combat je dois avoir 1750 environ.
Hit : 319 Je dirais que c'est pour le moment le palier nécéssaire pour TK SSC et je peux gagner 30 en plus en changeant de trinket, comme je le disais juste au dessus je peux soit avoir 345 aux hits et 1700 de PA soit 319 aux hits et 1780 de PA.
Lien Armurie : Lien inutile vu que je suis en Stuff PvP mais bon... enfin si un off souhaite me voir en stuff Pve /w me http://eu.wowarmory.com/character-sh...ndre&n=Furitif
Je possède aussi le full s3 et s2. Ainsi que 2 masses et 2 dagues S3 enchant mangoose.
Métiers: Mineur 375/375
Secourisme 375/375
Crochetage 350/350 (hé ouais!)
Ingénieur 350/375 (métier très récent j'ai changé déja 3 fois de métiers au lvl 70)

Mes Accès Général ( WoW / Bc / Heroiques ) :

Je possède tous les héroïques je suis éxalté partout d'ailleurs sauf Consortium et aile du néant qui arrive bientôt si j'en ai la volonté!
Je possède maitenant l'acces Hyjal et BT grâce a la maj même si mes quêtes sont déjà bien avancées.
Pour le Old PvE je possède tous mes accès même Naxxramas, le seule que j'ai pas c'est Onyxia j'ai la flemme de refaire UBRS :>

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

° Molten Core : Farm
° Black Wing Lair : Try sur les premiers boss.
° Zul'Gurub : Farm
° Ruine D'ahn'Qiraj : Farm
° Temple D'ahn'Qiraj : Jamais vu sauf en vidéo : <
° Karazhan : Farm
° Grull L'air : Farm
° The Eye : Clear (pas vraiment farm )
° Serpentine Cavern : Farm sauf Vashj juste down une fois.
Mon expérience est surment plus légere que certains en PvE mais faites moi confiance je m'adapte vite et je joues très bien mon voleur en raid.

--------------------------------------------
¦ Vos motivations.
--------------------------------------------

Tout d'abord Résus a malheureusement disband, pour rejoindre Mugên. J'étais dégouté, de plus aucune guilde PvE HL sérieuse ne cherchait de rogue alors je préfère venir ici ou je suis sur de trouver ma place et pouvoir vous aider grâce a mon expérience. Si vous souhaitez que je farm des choses comme du stuff RA / RO ou autre chose n'hésiter pas a me le demander j'ai de quoi faire!

Ps: Je suis aussi Modérateur/rédacteur du site l'assemblée des défias donc je commence a avoir des connaissances en HTML et je connais aussi très bien la classe de voleur.

Ps: J'ai aussi un démoniste 70 ally inactif, un war 60 sur Ysondre et un palatank que je vais peut être up pour PvE si je ne suis malheuresement pas accepté.
Ps2: C'est une console.


Bonne lecture de ce pavée, @ bientôt j'espère!
Furi.
Revenir en haut Aller en bas
Void




Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Furitif [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Furitif [Rogue]   Furitif [Rogue] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:28

Très Très belle candidature ! /clap

De l'expérience, un stuff simpathique (Jsuis envieux ^^)

Bref un gros +1!
Revenir en haut Aller en bas
aresse

aresse


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Furitif [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Furitif [Rogue]   Furitif [Rogue] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:03

Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Furitif [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Furitif [Rogue]   Furitif [Rogue] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:48

Bah ecoute, t'a l'air d'avoir un tres bonne motivation, je demande a voir Smile je dit ok !
Revenir en haut Aller en bas
martok

martok


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 53

Furitif [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Furitif [Rogue]   Furitif [Rogue] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:42

tres bonne presentation , bonne exp

+1 pour moi pour tester ta motive IG
Revenir en haut Aller en bas
niki




Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

Furitif [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Furitif [Rogue]   Furitif [Rogue] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:54

Tres bon post et complet en plus c est agreable ^^


+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Furitif [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Furitif [Rogue]   Furitif [Rogue] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

la seul chose que j'ai pas aprécier "je rejoindrais la guilde uniquement si Mugên est accepté"
sinon je dit oui candidature accepter.
wisp orhon arese ou un membre de la guilde il te dirons qui wisp
Revenir en haut Aller en bas
Furi

Furi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Furitif [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Furitif [Rogue]   Furitif [Rogue] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:35

Merci a tous, j'ai dit ça car avec Mugên on a démarré ensemble donc raid ensemble serait génial :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furitif [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Furitif [Rogue]   Furitif [Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furitif [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsa <Rogue 70>
» candidature rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser