HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Synopsa <Rogue 70>

Aller en bas 
+2
Prøteø
Sylona
6 participants
AuteurMessage
Sinop
Invité




Synopsa <Rogue 70> Empty
MessageSujet: Synopsa <Rogue 70>   Synopsa <Rogue 70> Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:20

Bonjour a tous,

Je vous poste un petit message dans le but de rejoindre votre guilde Smile

Je vais commencer pas vous dire vite fait ma vie IRL: Je me nomme Loïc, J'habite dans les yvelines. Et, j'ai presk 20 ans.
je dirige une équipe de techniciens cher france télécom.

Mon perso est un rogue 70 nommé Synopsa, spé hemo 17/0/44. 2/5 du S3 et le reste Full S1, ainsi ke le hors set. J'ai un peu de stuff pve sympa, a savoir que je peux respé pve a la demande de la guilde pour les raid ou autres.
le lien pour l'armurerie :


Mon ancienne guilde est Old PvE isn't dead, comme sylona qui d'ailleurs est mon petit frère.

J'ai un reroll drood 54 spé heal, qui est prévu pour les instances HL.
Le lien pour l'armurerie:

pour ce qui est de mes disponibilté elles sont assez variés et pas stables , c'est a dire que je peux etre la tout les soir comme pas du tout, mais si les raids sont prévu a l'avance vous pouvez compté sur moi sans problème.

pour des infos plus particulière, vous pouvez me demander sur le forum et je répondrai, sinon vous pouvez demandez a mon frère (sylona) qui a rejoint vos rangs Smile. vous pouvez aussi vous informer au près de Tical, qui est un ami IRl et qui connait bien mon style de jeu.

Voila je pense avoir tout dit.

J'espere a bientot. Smile

Sinop
Revenir en haut Aller en bas
Sylona




Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

Synopsa <Rogue 70> Empty
MessageSujet: Re: Synopsa <Rogue 70>   Synopsa <Rogue 70> Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:05

Lien Armu :

Synopsa :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Synopsa

Sinop : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sinop


Gl a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prøteø

Prøteø


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Synopsa <Rogue 70> Empty
MessageSujet: Re: Synopsa <Rogue 70>   Synopsa <Rogue 70> Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:05

bon si ta autre que du s1 moi je te mais un + 1 car allé a tk ssc ou grull fool s1..... mais bon se né pas ma decision !!bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Synopsa <Rogue 70> Empty
MessageSujet: Re: Synopsa <Rogue 70>   Synopsa <Rogue 70> Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:30

candidature accepter wisp un membre de la guilde il te dira si un off et connecter
Revenir en haut Aller en bas
aresse

aresse


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Synopsa <Rogue 70> Empty
MessageSujet: Re: Synopsa <Rogue 70>   Synopsa <Rogue 70> Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:31

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
niki




Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

Synopsa <Rogue 70> Empty
MessageSujet: Re: Synopsa <Rogue 70>   Synopsa <Rogue 70> Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:34

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tical




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

Synopsa <Rogue 70> Empty
MessageSujet: Re: Synopsa <Rogue 70>   Synopsa <Rogue 70> Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:03

ba moi j'ai pas envie qui vienne lui :p !!!
je plaisante , moi je suis pour evidement ,mais au dela du fait que sa soit un pote IRL lui joue bien son rogue (pas aussi bien que moi Cool mais il se debrouille Smile )donc +1
Revenir en haut Aller en bas
sinop
Invité




Synopsa <Rogue 70> Empty
MessageSujet: Re: Synopsa <Rogue 70>   Synopsa <Rogue 70> Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:30

Merci a tous Smile

Tical je veu bien voir si t'est meilleur ke moi xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsa <Rogue 70> Empty
MessageSujet: Re: Synopsa <Rogue 70>   Synopsa <Rogue 70> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsa <Rogue 70>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furitif [Rogue]
» candidature rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser