- Nom sur le forum : Ewiz
- Disponibilité pour wow (jours et heures approximatifs de connection). : mes disponibilités ne sont pas vraiment énorme en se moment car les examens approche a grande vitesse
. J'ai donc proposé de postuler pour commencer les petits raid, comblé les manques pendants certains raid. Puis par la suite continué par les plus gros raid.
- Les accés dont vous disposez (MC, Onyxia, BwL et Karazhan obligatoire) : tous jusqu'a kz
- Vos accés au instance héroiques : toutes
- Un équipement correct et détaillé (lien Armurie) :
- Classe, metiers du personnage ainsi que son level : Voleur mort-vivant lvl 70, ingénieur 361/375 (bientot 375), mineur 375
- Précisez vos éventuels rerolls et metier : auccun reroll (sur ce serveur)
- Guildes précédentes, MMORPG précédents. : Guilde pvp, sur drek'thar, MMORPG : Warcraft 2. 3(ROC/TFT), Wow+BC
- Connection stable. : oui
- Ts + micro ? : oui
- Infos supplémentaire ( status, loisirs etc.. ). : actuellement en bac pro. examens en fin d'année.
- Avoir lu et accepté nos chartes. : exacte ^^
- Votre mail noté lors de l'inscription sur le forum doit être valide et joignable le plus possible. : kifi_oo@hotmail.com
Puis 1 phrase ou 2 sur votre motivation et les raisons pour lesquelles vous avez choisi Hypnotik. : Hypnotik est une bonne petite guilde, après etait groupé pour karazan avec vous, j'ai proposé mon recrutement et l'on ma fortement conseillé de postuler.