HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement - voleur - Ewiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewiz.
Invité




Recrutement - voleur - Ewiz Empty
MessageSujet: Recrutement - voleur - Ewiz   Recrutement - voleur - Ewiz Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:52

- Nom sur le forum : Ewiz
- Age : 18
- Ville : Amiens
- Disponibilité pour wow (jours et heures approximatifs de connection). : mes disponibilités ne sont pas vraiment énorme en se moment car les examens approche a grande vitesse Wink. J'ai donc proposé de postuler pour commencer les petits raid, comblé les manques pendants certains raid. Puis par la suite continué par les plus gros raid.
- Les accés dont vous disposez (MC, Onyxia, BwL et Karazhan obligatoire) : tous jusqu'a kz
- Vos accés au instance héroiques : toutes
- Un équipement correct et détaillé (lien Armurie) :
- Classe, metiers du personnage ainsi que son level : Voleur mort-vivant lvl 70, ingénieur 361/375 (bientot 375), mineur 375
- Précisez vos éventuels rerolls et metier : auccun reroll (sur ce serveur)
- Guildes précédentes, MMORPG précédents. : Guilde pvp, sur drek'thar, MMORPG : Warcraft 2. 3(ROC/TFT), Wow+BC
- Connection stable. : oui
- Ts + micro ? : oui
- Infos supplémentaire ( status, loisirs etc.. ). : actuellement en bac pro. examens en fin d'année.
- Avoir lu et accepté nos chartes. : exacte ^^
- Votre mail noté lors de l'inscription sur le forum doit être valide et joignable le plus possible. : kifi_oo@hotmail.com

Puis 1 phrase ou 2 sur votre motivation et les raisons pour lesquelles vous avez choisi Hypnotik. : Hypnotik est une bonne petite guilde, après etait groupé pour karazan avec vous, j'ai proposé mon recrutement et l'on ma fortement conseillé de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement - voleur - Ewiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - voleur - Ewiz   Recrutement - voleur - Ewiz Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:36

il nous manque juste un lien armuri pour ton stuff puis niveau dispo si aprés les exame tu peut étre présent a 50% des raid c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ewiz.
Invité




Recrutement - voleur - Ewiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - voleur - Ewiz   Recrutement - voleur - Ewiz Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:50

Lien armu :
Après les exams disponibilité à 50% voir plus.
PS : Une respé pve est possible
Ewiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewiz.
Invité




Recrutement - voleur - Ewiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - voleur - Ewiz   Recrutement - voleur - Ewiz Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:54


Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement - voleur - Ewiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - voleur - Ewiz   Recrutement - voleur - Ewiz Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:24

-1 pour moi no need des membres fantômmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - voleur - Ewiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - voleur - Ewiz   Recrutement - voleur - Ewiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - voleur - Ewiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tical (voleur)
» Voleur 70 / Morose .
» Pralg voleur 70 recrutage :p
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser