HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pralg voleur 70 recrutage :p

Aller en bas 
+2
aresse
Void
6 participants
AuteurMessage
pralg2
Invité




Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: Pralg voleur 70 recrutage :p   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:31

Bonjour a tous les hypnotikciens (sa ce dit sa??? Neutral ) Voila je post une candidature qui j'éspére porteras ses fruits pirat

Version IRL :

-Alors IRL je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans je suis étudiant en construction aéronotique (et vi prenais pu l'avion :p) j'abite en Picardie (et oui biloute) et en loisir je fais du handball en club et................ du WoW bien sur ^^

Version IG :

-Mon personnage s'appelle PRALG, c'est un voleur de niveau 70, dont les metiers sont les suivants (TDC : 347(en cour de up); Dépeceur 365) Je peut également me spéc bandage pour heal mais je garantie pas le succés Rolling Eyes .

-Je suis dispo tous les soirs à partir de 18h jusque 0h30 max (et oui le lendemain boulos :'() la semaine et le week end jusqua pas d'heure et dispo tous le temps.

Ensuite niveau accés je n'ai aucun accés pré BC (je trouve sa vraiment dommage car je pense les ups pour incis faire naxramass qui est je trouve une trés bonne instance. Accés KZ up ainsi que full héroiques up :p
Pour m'on stuff voici un lien vers l'armu : (jéspére que se sera up sinon vous allez tombez sur mon stuff pvp |||AIE||| :

Mes reerolls alor j'ai un guerrier niveau 32 qui à comme metier forge a 225 et minage a 225 et un démmoniste niveau 32 qui à comme metiers couture 225 et enchanteur 225

-Mes Guilds précédentes sont légions du chaos, Exøs et Murlocs and cie (j'ai fait un séjour chés les nécrosiss et chez la crazy horde :p.

Au niveau matos ba j'ai une connexion stable, Un micro et ts de up.

Ahhhh!!! oui j'oubliais CHARTE LUE ET ACCEPTER lol!

-Et niveau motivation ba comme bocoup de joueur le plaisir de taper du guguss qui à mass pv et qui fous des grosses bafs, le stuff et surtout l'entraide et la bonne ambiance IG et in guild, ensuite pourquoi je postule chez vous ....... car j'ai parlais avec Kâwâdâ et votre guild est ce que je recherche car elle à une bonne avancé et l'ambiance à l'air simpatoche alor voila (j'ai /gquit m'on ancienne guild car cela faisai 2 bonnes semaine qu'on etaient en mode slac de cou..... et que l'ont ne riadez plus et cela ne semblais inquiéter personne What a Face enfin voila je recherche une guild active avec une bonne ambiance et de l'entraide.

PS : Expérience pve : KZ clean, ZA clean, gruul clean, void down ^^

double PS : pour le lien de l'armu si vous tombez sur du stuff pvp c'est que ce n'est pas bon il faut attendre que celui soit up :s


SEE YOU ONLINE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Void




Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: Re: Pralg voleur 70 recrutage :p   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:03

Salut, tu es de ou en picardie? jsuis de laon dans l'aisne perso

Je sais kawa que j'ai pas le droit de poster ici >< desole mais c'est un compatriote
Revenir en haut Aller en bas
aresse

aresse


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: Re: Pralg voleur 70 recrutage :p   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:00

bonne candidature je sais que nous avont pas mal de voleur mais comme je dit faut atendre de voir se que dit le gm.
bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: Re: Pralg voleur 70 recrutage :p   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:51

3 candidature de rogue, sachant qu'on en a deja 4, je sais pas trop ma foi .. l'ensemble a l'air correct, mais c vraiment un probleme d'effectif la .. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
pralg




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: lien   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:59

voila mon lien pour l'armu (le bon) geek http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Pralg
Revenir en haut Aller en bas
niki




Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: Re: Pralg voleur 70 recrutage :p   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:09

3 rogues en 1 jour a voir s'il sont ok pour ne pas participer a tout les raids pkoi pas

stuff +1
disponibilité +1

A voir aussi pour ma part ns allons voir ce que pense notre GM

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pralg




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: re   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:18

De toute façon il y a aussi les raid 10 donc je pense que si plusieurs rosters sont dispo dans votre guild il y possibilité de tourner entre raid 25 et raid 10 enfin après c'est vous qui organisez moi je veux pas m'imposer mais je need trop une bonne guild ;'() voila sur ce!

see you online
Revenir en haut Aller en bas
pralg




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: merci   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:25

Au faite merci pour le +1 j'espère vraiment entrer dans votre guild pas que pour les raids mais aussi pour l'entraide ect....
Enfin pour tous ce que l'on recherche d'une guild.
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: Re: Pralg voleur 70 recrutage :p   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

pralg tu me voie dsl mais pour le moment l'effectif des rogues et complet puis ont test pas mal de rogue a l'heur actuelle donc je te dis pas non mais juste d'attendre un peut ou bien de trouver une guilde qui cherche un rogue avec leur effectif limiter.
a bientot si ont need de nouveau sinon je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: Re: Pralg voleur 70 recrutage :p   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pralg voleur 70 recrutage :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tical (voleur)
» Voleur 70 / Morose .
» Recrutement - voleur - Ewiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser