HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pralg voleur 70 recrutage :p

Aller en bas 
+2
aresse
Void
6 participants
AuteurMessage
pralg2
Invité




Pralg voleur 70 recrutage :p Empty
MessageSujet: Pralg voleur 70 recrutage :p   Pralg voleur 70 recrutage :p Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:31

Bonjour a tous les hypnotikciens (sa ce dit sa??? Neutral ) Voila je post une candidature qui j'éspére porteras ses fruits pirat

Version IRL :

-Alors IRL je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans je suis étudiant en construction aéronotique (et vi prenais pu l'avion :p) j'abite en Picardie (et oui biloute) et en loisir je fais du handball en club et................ du WoW bien sur ^^

Version IG :

-Mon personnage s'appelle PRALG, c'est un voleur de niveau 70, dont les metiers sont les suivants (TDC : 347(en cour de up); Dépeceur 365) Je peut également me spéc bandage pour heal mais je garantie pas le succés Rolling Eyes .

-Je suis dispo tous les soirs à partir de 18h jusque 0h30 max (et oui le lendemain boulos :'() la semaine et le week end jusqua pas d'heure et dispo tous le temps.

Ensuite niveau accés je n'ai aucun accés pré BC (je trouve sa vraiment dommage car je pense les ups pour incis faire naxramass qui est je trouve une trés bonne instance. Accés KZ up ainsi que full héroiques up :p
Pour m'on stuff voici un lien vers l'armu : (jéspére que se sera up sinon vous allez tombez sur mon stuff pvp |||AIE||| :

Mes reerolls alor j'ai un guerrier niveau 32 qui à comme metier forge a 225 et minage a 225 et un démmoniste niveau 32 qui à comme metiers couture 225 et enchanteur 225

-Mes Guilds précédentes sont légions du chaos, Exøs et Murlocs and cie (j'ai fait un séjour chés les nécrosiss et chez la crazy horde :p.