HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation, Hekø démoniste...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heko




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Postulation, Hekø démoniste... Empty
MessageSujet: Postulation, Hekø démoniste...   Postulation, Hekø démoniste... Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:29

Bonjour a tous pour commencer, une petite postulation qui vous plaiera j'espere...

Irl:
-Sylvain, 17 ans lycéen, en Aveyron.

Ig:
-Hekø, niveau 70 elfe de sang, démoniste.

-Je suis disponible 7jour/7jour Smile et oui ^^. Je vais donc ecrire mes horaires pour etre plus précis :
.Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 19H30 jusqu'a la fin du raid voir plus.
.Mercredi, Samedi et Dimanche de 13H jusqu'a la fin du raid voir plus.

C'est horaires peuvent etre modifier si ma vie IRL est bien remplis Smile .

-J'ai donc tous mes accés heroique accés kara bien que maintenant il ne sert a rien...et de bonnes reputs quelque une exalté et le reste révéré.

-Je n'ai aucun reroll du moins sur ce serveur, un chasseur 42 sur "La croisade écarlate" mais vous pouvez l'oublier... je ne le joue pas.

-Micro et casque avec teamspeak et tous ce qui va avec Smile.

Petit présentation de moi meme :

-Je suis démoniste, Mineur 375 ( pour les sous ) et Couturier 375 spé tisse-ombre pour les crafts. Je peux biensur changer de métier ( surtout mineur ) pour prendre un métier qui pourrait aider la guilde.
Je n'ai aucun reroll je consacre mon temps a mon démoniste.
Au niveau du stuff :
Destruction avec une spé 0/21/40 1150 dgt sorts, 130 de toucher et 22 % de critique.
Affliction avec une spé 42/2/17 je suis a 1200 voir plus aux degats des sorts, sachant que le toucher et le critiques sont moins importants.
Je n'ai pas mis de lien sur internet pour cause de beaucoup de stuff différents.

-Je vien de la guilde "Gameøver" je l'ai quitté car il y avait un manque de serieu, un manque d'organisation, moi qui aime que les raids soient serieux je n'étais pas servi.

-Ce que je recherche avant tous dans une guilde est de la bonne humeur et du plaisir de jeu, qui est primordial a mon avis. Mais ne pas oublier le serieux lors des raids et moments importants.Il faut bien sur des rencontres et de la communication sans trop de débordements Smile .

Et en raidant avec vous lors de Gruul et Maghtéridon tous c'est aspect son resorti, et oui vous me plaisez bien Smile .

Voila ce qui m'a motivé avant tous voir votre serieu en raid sans oublier de rire quand il le faut, je suis trés motiver par le pve HL bien que j'arene quand meme, votre guilde comble mes attentes, que dire de plus...

Voila si vous avez des questions ou autres remarques je suis a vous.
Hekø
Revenir en haut Aller en bas
Heïneken

Heïneken


Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2008

Postulation, Hekø démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Hekø démoniste...   Postulation, Hekø démoniste... Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:41

bah écouté mon petit Hekø tres belles candidature, tout se qu'on demande est pris en compte
bon stuff/skill ayant été la plupart du temps pres de toi a maghté (j'ai un démo et t'ai regardé jouer un peu) rien a dire parfait
en se qui concerne la guilde <Gameøver> bah no comment et sa ne m'etonne pas les reproches que tu as envers cette guilde qui a mon avis ne feras jamais rien (j'ai eté chez eux aussi ya 3-4 mois) un désastre :s

dispo plus que convenables, et ma foie un démoniste je crois pas qu'on crache dessus qui plus est si il sais jouer sa classe, n'en possédant que 3, je dit un gros +1

tres bon stuff, serieux et je pense sociable vu ta candidature, je ne peux que l'appuyée et te comptes deja dans nos rangs

voila Wink encore gg pour hier

PS : Hølylïght palaheal ingame tongue
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Postulation, Hekø démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Hekø démoniste...   Postulation, Hekø démoniste... Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:00

rien a redire candidature accepter wisp un membre et demande un off donc arese kâwâdâ(moi meme) baka holy ou autre il te guilde sens pb bienvenue chez nous , puis pour gameover lol idem no comment.

king
Revenir en haut Aller en bas
aresse

aresse


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Postulation, Hekø démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Hekø démoniste...   Postulation, Hekø démoniste... Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Postulation, Hekø démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Hekø démoniste...   Postulation, Hekø démoniste... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:54

ok +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation, Hekø démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Hekø démoniste...   Postulation, Hekø démoniste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, Hekø démoniste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser