HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Joërkheller] [Démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joërkheller

Joërkheller


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2008

[Joërkheller] [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Joërkheller] [Démoniste]   [Joërkheller] [Démoniste] Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:32

Bonjour à tous
Je suis le p'tit Démo de PickUp de KZ ^^ (15/05/2008)
J'ai passé une tres bonne soirée avec quelques un d'entre vous et je viens donc déposer ma candidature.

Mon Personnage

Joërkheller
Mort-Vivant Démoniste
Spé Affliction

Couturier 366 / Enchanteur 244 (oui je sais mais j'ai du mal a up) Embarassed
Résistances : Générales 3 / Ombre 13
Bonus Dégat Ombre : environ 770 (gangrarmure comprise)

Mon Stuff (tisse ombre en cours de farming) Armurerie

Acces KZ et All hero, mais pas les autres, toutefois je n'hesiterais pas a aller les faire si cela est necessaire

Un peu plus sur moi
Je suis étudiant en Audiovisuel (peut etre animation l'an prochain Very Happy), j'ai 21 ans, grand, brun, barbu (Chabal Powa !!) Je viens de la région Poitou-Charente, actuellement en étude a Angouleme (miam le festival de la BD ^^) mais je vis le reste du temps pres de Poitiers.
Je dispose d'une tres bonne connection a internet (10Gb), ainsi que de TS et d'un micro

Au niveau de mes disponibilité, elles sont assez variables selon mes cours et autres
en ce moment, je joue un petit peu (2h environ) tous les soirs, mais je me permet 1 soir sur 2 en moyenne où je passe quasiemment toute ma nuit dessus (décidément j'adore les daylies de Quel Danas ^^) je pourrais me rendre dispo pour les events de la guilde, et préviendrais a l 'avance de mes absences

Pour la petite histoire, Jojo, le p'tit Démo est mon seul et unique perso (j'ai quand meme une mule ...) J'ai commencé à y jouer en janvier 2007, pour m 'arreter en mai (stage de 2 mois chez TF1 ^^) J'ai repris en Aout jusqu'en décembre. Puis j'ai repris le mois dernier, et ce coup ci pour longtemps je pense ^^

Lors de mes premiers pas dans le jeu (Lvl 25) j'ai été pris dans la guilde ZonÂrisK, où tout se passait tres bien, malheureusement la guilde a été dissoute durant mon absence, je suis donc revenu joué sans guilde...
C'est la que j'ai intégré les Nécrosis, une petite guilde sympatique mais dont je me suis vite lassé : il n'y a aviat pas assez de lvl 70 comme moi pour faire des trucs interessants....
Puis les Necrosis ont été aspiré par les Vicious Merry, c'est a ce moment la que j'ai fait une pause. On m'avait promis de ne pas me virer de la guilde... Mais quand j'etais revenu, j'etais de nouveau sans guilde, et le GM m'a dit que je ne correspondait pas aux profils recherchés ...
J'erre donc seul depuis un mois, mais vous m'avez trouvé pour ce raid KZ qui fut un reel plaisir, je desire ardemment retrouver cette ambiance de jeu (qui est loin d etre aussi agreable en pick up ...)

Dans la vie, j'aime le dessin, l'animation , le modelisme et les JdR, le cinema, l'art, les belles choses
J'aime énormément le coté RP que peut avoir ce jeu si on fait un minimum d effort ^^

Voila donc la petite presentation que j'avais ecrite pour mon Démo a mon arrivé chez les ZonÂrisK

" Peu de souvenirs de mon ancienne vie ... Pourquoi suis-je revenu ? Je ne désirais pas cela ... peut-être... Je ne sais plus... Peu importe qui j'étais ! Je veux être moi ! Je ne serais l'esclave de personne ! Je retrouverais l'essence de mon âme pour me libérer de ce joug infâme... J'ai passé des pactes avec des démons, ivres, comme moi, de liberté et d'identité. Je ne suis pas qu'un cadavre ambulant, bien que mon âme soit encore loin de moi... Je ferais tout pour la reconstituer, mais je ne veux pas redevenir celui que j'étais désormais... J'ai bien compris que je suis un nouvel être... Mon peuple, ma famille, ce sont maintenant les guerriers de la Horde. Ma patrie ! Et cette Alliance qui nous traite de monstre ! Comment ose-t-elle nous banir aux noms d'idéaux qui prônent le massacre de ceux qui sont différents ?!? Qui des pacifiques Taurens, Des Orcs à la recherche d'un foyer ou des Réprouvés avide d'exister peut être traiter de monstruosité de par sa nature meme ? Humains, Gnomes, Elfes et Nains ... Voila seulement les race qui devrait survivre ? Surement pas ! Nous devons montrer a cette pathétique Alliance que nous avons tous le droit d'etre, de vivre et d'avoir une terre ! Leur haine meme me pousse a les hair ! S'il veulent se battre, je me battrais, je mourrais cent fois pour les confondre dans leurs propres erreurs ! Je veux juste exister, et personne ne m'enlevera ce qui me reste !"

Un homme dangeureux est un homme qui n'a rien a perdre ....


Donc voila, je me suis éclaté avec vous a KZ, une super ambiance, des gens sympathique, voila ce qui me manque depuis que je me suis remis a wow !
J'espere avoir de vos news tres bientot !!!
Au niveau de l'investissement, outre la participation IG, j'aime rediger des nouvelles RP, et parler de tout ce qui touche a l univers du JdR de pres ou de loin (sans me vanter, j'ai pas mal de connaissances dans ce domaine ^^)

Bonne soirée et @+ IG ^^


PS : dsl pour la longueur du message, je me suis peut etre laissé emporté, mais depuis le temps que je cherchais une guilde comme celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

[Joërkheller] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Joërkheller] [Démoniste]   [Joërkheller] [Démoniste] Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:20

sympa la ptite histoire Smile Va falloir farmer ton stuff effectivement, car on aimerait bien ne pas trainer sur Malchezzar encore des mois Smile), moi je dis +1, pkoi pas Wink
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

[Joërkheller] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Joërkheller] [Démoniste]   [Joërkheller] [Démoniste] Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:32

candidature accepter biensur et bienvenue chez +10000 pour ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joërkheller] [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Joërkheller] [Démoniste]   [Joërkheller] [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joërkheller] [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser