HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement [mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luciole




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande de recrutement [mage] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [mage]   Demande de recrutement [mage] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:33

¦ Présentation IRL ¦Prénom : Julien
Age : 18 ans
Pays : France
Job : Étudiant
Loisir : Wow, sortir, faire la fête et encore beaucoup de choses.

¦ Présentation Ingame ¦

Pseudo : lucïøle
Race : Blood elf
Classe :Mage
Level : 70
Métier : couturier (feu-sorcier) 375, joallier 120 (en train de le up),cuisinier 300, pêcheur 250, 1er soin 375.
Played : 20jour sur se perso
Teamspeak & Micro : juste Ts ( le micro a eu un probleme avec mon lapin ^^)
Add-on : Omen, big Wigs, recount
Expérience MMO : Wow, guild war
Votre template : 2/45/14 mais je peux le changer au besoin de la guild.
Votre Stuff : Stuff set feu sorcier epaule T4 quelque loot de Kz et hero par contre mon stuff manquent d'enchentement mais je vais les mettre je suis en train de farm les compos .
Vos disponibilités : mardi jeudi vendredi et les week end si pas de sortit début du raid a la fin
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Luc%C3%AF%C3%B8le
Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ : Mon ancienne guild Deathwinds les raison de mon depard est que beaucoup de chose on changer en mon absence (compte suspendu pendant1mois pour raison de piratage)

¦ Expérience sur WoW ¦

Vos accès : All héro,kara MC BWL .
Vos objectifs : Poursuivre une avancée pve avec une guilde.
Karazhan : clean.
Grull L'air : clean.
The Eye : Alar et void down, try solorian.
Serpentine Cavern :Lurker down.
Zul Aman : Clean.
avec mon main voleur

Je suis postulé pour rejoindre votre guild car je pense que celle-ci me permettre d'avancer dans le PVE toute en jouant dans la bonne ambiance comme j'ai pu le voir hier en fesant Grull avec vous.
J'ai lut et approuvé la charte de guild

Je vous remercie d'avoir pris le temp de lire se post.
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de recrutement [mage] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [mage]   Demande de recrutement [mage] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:13

Salut, je suis Ok si tu es dispo, mais il va y avoir un effort à faire au niveau des gemmes/enchant (meme si ton stuff va changer) 780 de spell power feu, c vraiment trop peu, tu pue largement ameliorer ca Smile

En tout cas je met un +1, puisque on need des mage, et que ton stuff n'est pas si moche que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kastorar




Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de recrutement [mage] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [mage]   Demande de recrutement [mage] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:09

Je suis du même avis que Baka, un peu d'enchant et de gemme te ferons le plus de bien car ton spell power n'est pas très élevé je trouver mais ton expérience nous sera bénéfiques (une personne de moin a qui expliquer les strat :p) donc un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de recrutement [mage] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [mage]   Demande de recrutement [mage] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:02

kastorar seul les off sont la pour repondre merci de faire attention a ça stp, ha les jeune plus de respect pour les vieux mdr.
bon sinon que dire ha oui dis moi je comprend pas tu dis de pouvoir avance en pve mais c'est ton reroll et ton voleur et ton main lui a fait ZA, alors pourkoi ne pas faire guilder ton mage dans l'autre guilde pour le stuf??
Revenir en haut Aller en bas
luciole




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande de recrutement [mage] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [mage]   Demande de recrutement [mage] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:24

Je ne souhaite et ne pas particulièrement guilder mon Mage dans l'autre guild car mon main et mon mage me sont pas sur le même serveur et je préfère jouer se perso maintenant et le stuffer rapidement est pas trop mon truc, je préfère jouer tranquille et retrouver le plaisir des boss down après de long try
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de recrutement [mage] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [mage]   Demande de recrutement [mage] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:12

ok voila une reponse simple j'aime ça candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
luciole




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande de recrutement [mage] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [mage]   Demande de recrutement [mage] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [mage] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [mage]   Demande de recrutement [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement ( de artinior)
» Demande de recrutement pour SOOF
» Candidature Troll mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser