HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutement ( de artinior)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artinior




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

demande de recrutement ( de artinior) Empty
MessageSujet: demande de recrutement ( de artinior)   demande de recrutement ( de artinior) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:00

- Age : J'ai 15 ans ( 16 dans quelques jours ^^ )
- Ville : Nivelles ( c'est en Belgique )
- Disponibilité pour wow (jours et heures approximatifs de connection). : Je suis dispo le lundi - mercredi - vendredi -samedi -dimanche ; jusqu'a 11h ( le w-e minuit )
- Les accés dont vous disposez (MC, Onyxia, BwL et Karazhan obligatoire) : J'ai lacces Kz bien sur et de MC par contre onyxia et Bwl non ( toujours farmable mais je pense pas que se soit vraiment utile)
- Vos accés au instance héroiques : all heroique evidemment ! ( preque toute exalté)
- Votre RF (resist fire) (la resist nature et ombre sont des plus). J'ai juste resist ac mon buff .. ^^
- Un équipement correct et détaillé (lien Armurie)
- Classe, metiers du personnage ainsi que son level. Druide - feral - tdc 250 et depecage 375 - lvl 70 !
- Précisez vos éventuels rerolls et metier : J'ai un pala heal sur un autre serveur et un ptit rogue lvl 50
- Guildes précédentes, MMORPG précédents. J'ai fait pas mal de guilde dont unleash - résus ect
- Connection stable.
- Ts + micro ? J'ai ts et le micro a venir dans la semaine.
- Infos supplémentaire ( status, loisirs etc.. ). Jsuis étudiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

demande de recrutement ( de artinior) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( de artinior)   demande de recrutement ( de artinior) Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:22

-1 pour moi pas asser de dispo
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

demande de recrutement ( de artinior) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( de artinior)   demande de recrutement ( de artinior) Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:36

bonjour,
donc je commence unleash - résus je me demande comment a tu fait pour rentrer chez eux avec c'est dispo la deconnection a 23H00 et vraiment limite surtous les jour de repop instance farm.
peut tu faire un peut plus pour les dispo ou non car tu commencerai des raid pour ensuite ne pas les finir cela nous poz des pb de remplacement ext enfin breff repond moi au plus vite stp.
king
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de recrutement ( de artinior) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( de artinior)   demande de recrutement ( de artinior) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:18

+1 pour moi si tu peu tirer juska minuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement ( de artinior) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( de artinior)   demande de recrutement ( de artinior) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement ( de artinior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement [mage]
» Demande de recrutement pour SOOF
» Recrutement - voleur - Ewiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser