HypnotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HypnotiK

Forum de la Guilde Hypnotik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour SOOF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soof




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement pour SOOF Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour SOOF   Demande de recrutement pour SOOF Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:57

IRL
Mon main s'apelle Soof ,c'est un chasseur spé bête/survie (le template pour raid )
Dans la vrai vie ,je m'apelle Alexis ,Jai 16 ans et j'habite sur Paris , En se moment c'est asser just niveau dispo pour les soir mais d'ici moin de deux semaines je suis over dispo ,n'importe oû et n'importe quand ^^
IG
Je dispo de tous les accès aux instance héroique ,mais je n'ais aucun accès aux raid ,car ayant commencer wow peu avant la 2.4 je n'en ai pas eu la nécéssiter...
Quand à mon stuff je dispose du set S1 ,m'étant basé jusque ici seulement sur le PVP ,mais sachant néanmans que celu-ci est complêtement useless en PVE et surtout en raid 25 ,Je dispose comme début de stuff de 5 pièces epique PVE dropées dans Kz ou instance heroiques...) Voici le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Soof
Je suis dépeceur et TDC 375 ( Je peux donc craft toutes sortes de tambourd pour les raid et est près a bourrer la banque de guilde de ces choses la ^^ ,Je dispo d'un chami amélio d'un ami IRL herboriste et alchimiste Spé transmut 375 pouvant donc farmer grace a sa belle monture 280 vos popo pour les raid Very Happy
Mes anciens MMO Sont Dofus oû j'ai atteint l'élite des joueurs :p ,Silkroad...
J'ai une connection stable mais possibilité de freez pendant 5 sec quand on m'apelle ^^
Je dispose de TS mais n'ais pas de micro quand je joue a wow ,je dispose par contre d'un micro sur mon pc portable mais il faut choisir wow ou le micro :p
J'ai lus et aprouvé la charte ,mon émail est alexisgloglo@hotmail.com

Je suis très intéresser pour rentré chez hypnotik pour découvrir le pve HL ,j'ai déja fait maghteridon en pick up avec vous est je doit l'avouer que cela c'est très bien passer :p ,En esperant une réponse de votre part je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kikim




Messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de recrutement pour SOOF Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour SOOF   Demande de recrutement pour SOOF Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:52

-1 pour moi no need
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de recrutement pour SOOF Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour SOOF   Demande de recrutement pour SOOF Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:52

Je me souvien de toi en instance, et pas un bon souvenir malheureusement ( a moins de me tromper mais j'en doute )
-1, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de recrutement pour SOOF Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour SOOF   Demande de recrutement pour SOOF Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:49

candidature refuser dsl mais tros de gemme resilience et parfois manque d'enchant puis niveau hunter nous sommes deja full dsl et encore merci pour ton attention envers nous
Revenir en haut Aller en bas
soof




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement pour SOOF Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour SOOF   Demande de recrutement pour SOOF Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

Normal que sur mon set s1 je mette de la resi :p mais jai un stuff pve mais il n'y à pas de problemes ^^ , Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
niki




Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande de recrutement pour SOOF Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour SOOF   Demande de recrutement pour SOOF Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:05

Soir tlm je rentre d un dur et long weekend ^^

Alors pour ma part j'aurrais bien aimez faire un raid de plus avec lui pour voir ce qu'il donne je me souviens plus de son skill niveau pve lors du raid 25 a Maghté
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de recrutement pour SOOF Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour SOOF   Demande de recrutement pour SOOF Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14

bon aprés discution soof se que je peut te proposer et de faire un raid avec nous pour voire se que cela donne si nikitha off chez nous et aussi hunter en IG me dis cela roule pas de pb mais ont souhaite tester un raid cela te vas , j'attend une reponce de ta part rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
soof




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement pour SOOF Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour SOOF   Demande de recrutement pour SOOF Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

Oui, il n'y a pas de probleme lol vous pouvez me MP IG /w soof ,il faudrait me prevenir u raid historie que je ne sois pa tag :p
Revenir en haut Aller en bas
paulkwan




Messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de recrutement pour SOOF Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour SOOF   Demande de recrutement pour SOOF Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:14

candidature accepter nous allon profiter de ta periode de test pour voire se que cela donne meme avec un stuff comme le tien ont peut géré correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour SOOF Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour SOOF   Demande de recrutement pour SOOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour SOOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement ( de artinior)
» Demande de recrutement [mage]
» Recrutement - voleur - Ewiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HypnotiK :: BlaBla de Guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser