IRL
Mon main s'apelle Soof ,c'est un chasseur spé bête/survie (le template pour raid )
Dans la vrai vie ,je m'apelle Alexis ,Jai 16 ans et j'habite sur Paris , En se moment c'est asser just niveau dispo pour les soir mais d'ici moin de deux semaines je suis over dispo ,n'importe oû et n'importe quand ^^
IG
Je dispo de tous les accès aux instance héroique ,mais je n'ais aucun accès aux raid ,car ayant commencer wow peu avant la 2.4 je n'en ai pas eu la nécéssiter...
Quand à mon stuff je dispose du set S1 ,m'étant basé jusque ici seulement sur le PVP ,mais sachant néanmans que celu-ci est complêtement useless en PVE et surtout en raid 25 ,Je dispose comme début de stuff de 5 pièces epique PVE dropées dans Kz ou instance heroiques...) Voici le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Soof
Je suis dépeceur et TDC 375 ( Je peux donc craft toutes sortes de tambourd pour les raid et est près a bourrer la banque de guilde de ces choses la ^^ ,Je dispo d'un chami amélio d'un ami IRL herboriste et alchimiste Spé transmut 375 pouvant donc farmer grace a sa belle monture 280 vos popo pour les raid
Mes anciens MMO Sont Dofus oû j'ai atteint l'élite des joueurs :p ,Silkroad...
J'ai une connection stable mais possibilité de freez pendant 5 sec quand on m'apelle ^^
Je dispose de TS mais n'ais pas de micro quand je joue a wow ,je dispose par contre d'un micro sur mon pc portable mais il faut choisir wow ou le micro :p
J'ai lus et aprouvé la charte ,mon émail est alexisgloglo@hotmail.com
Je suis très intéresser pour rentré chez hypnotik pour découvrir le pve HL ,j'ai déja fait maghteridon en pick up avec vous est je doit l'avouer que cela c'est très bien passer :p ,En esperant une réponse de votre part je vous remercie d'avance